Le lendemain ainsi que les jours qui suivirent, elle se rendit à l'Institut pour son apprentissage et son entraînement, aidée de Shuu et de Hitori. Ces premiers cours furent plus théoriques que pratiques. Elle apprit d'abord que son aura lui permettait de générer un flux d'énergie qui lui donnait la possibilité de matérialiser des objets, de jeter des sorts ou des malédictions.
Chaque sort étant réparti en plusieurs catégories selon leur degré de complexité et de puissance, S, A, B et C . Les sorts de rang S correspondaient donc aux sortilèges les plus puissants alors que ceux de rang C n'étaient que des sorts basiques de matérialisation d'objets simples. Elle apprit aussi que chaque Démon avait une forme de Démon qui lui est propre, mais que celle-ci ne se développe que lorsqu'il atteint un niveau supérieur dans son contrôle d'aura. C'est ainsi qu'elle découvrit pour la première fois la forme du Démon de Hitori. Son aura était verte, ses yeux magenta, il ne possédait qu'une seule aile ressemblant à celle d'un dragon et une queue de lézard. Elle ne put cacher sa surprise ni sa peur face à cette vision, la première fois qu'il s'est transformé. Ce qui avait amusé Shuu et Hitori, lui disant qu'elle avait une réaction d'humain. Ses journées étaient rythmées par l'étude des registres magiques, l'art du combat et la création de pacte , ce qui ne lui laissait que peu de temps libre.
Cela faisait presque qu'une semaine qu'elle s'entraînait tous les jours et elle avait déjà beaucoup progressé, lui permettant de suivre à présent les mêmes cours que Hitori qui se déroulaient les après-midi. Ce jour-là, ils avaient décidé de manger en ville avant de se rendre à leur entraînement. Ils s'installèrent à la table d'un restaurant, un démon familier les salua et prit leur commande. Quand Seira interrogea Hitori:
-D'où viennent les démons familiers ?
-Ils sont créés à partir de l'aura de leur créateur. Ils sont généralement assignés à des tâches primaires comme ceux que tu vois ici, qui s'occupent du restaurant de leur maître et créateur.
-Est-ce que leur couleur a une signification particulière ?
-Cela détermine généralement leur compétence. Celui-ci est bleu clair donc il est doué pour la communication. Le jaune là bas est plus doué pour la préparation des repas.
-Je vois. Et tout le monde peut en créer un ?
-Non, c'est un sort de rang élevé de niveau A. Ce sont généralement les habitants de la cour du palais qui utilisent ce sort. Ils créent plusieurs démons familiers pour qu'ils s'occupent de leur commerce ou pour les servir au quotidien.
Seira les regardait voler dans les airs, fascinée par leur légèreté.
-J'aimerai bien pouvoir voler comme ça moi aussi...
-Tu le peux.
-Comment ça ?
-Je ne t'ai pas tout expliqué mais en dehors des espaces d'entraînements, tu n'as pas la possibilité d'utiliser la totalité de tes pouvoirs. Quand le nouveau Général a pris ses fonctions. Il a élevé une barrière protectrice au-dessus de la ville, ce qui nous empêche de déployer tout notre potentiel.
-Tu veux dire qu'il a jeté un sort à la ville entière ? s'étonna Seira
-Oui, c'est dans ses compétences. Je t'expliquerai quand on sera à l'Institut.
Après leur repas, à l'Institut, Hitori alla récupérer plusieurs livres. Ils s'installèrent à un bureau et il commença à lui expliquer. Il nomma les Généraux, les uns après les autres: Daimon Général de la Tortue Noire du Nord, Goemon Général du Dragon Azur de l'Est, Tora Général du Tigre Blanc de l'Ouest et enfin Kaien Général du Phenix Rouge du Sud. Tous avaient des compétences de rang S ou supérieur capable d'asservir des populations entières. Le Général responsable de la barrière qu'il avait mentionnée plus tôt, était Daimon. Ces pouvoirs étaient bien supérieurs aux trois autres, ce qui lui avait permis la création de la barrière. Il ajouta qu'une rumeur circulait et disait que son prédécesseur était bien plus puissant. Beaucoup pense que la raison qui l'avait poussé à trahir et se rebeller contre le Seigneur Zeno, était sa soif de pouvoir. Il lui expliqua également que Zeno était l'héritier du précédent souverain. Il lui avait cédé le pouvoir avant de rejoindre une autre partie des Enfers. Zeno agissait plus comme un oppresseur qu'un souverain juste envers son peuple, ne reconnaissant que les forts et méprisant les faibles.
VOUS LISEZ
SEALED
Fantasy''Ton âme est prise dans un paradoxe, elle a abandonné ton corps pourtant elle a l'impression de toujours y être. Elle fait écho avec ce qu'il te reste d'humain. [...] Le Démon que tu es, cherche à dévorer l'humain que tu étais. Plus ton corps subi...