Seira avait dormi la journée entière et ne se réveilla que dans la soirée. Elle ne s'était pas rendue à l'Institut et décida d'étudier un peu avant de descendre manger. Le coude posé sur son bureau, elle se tenait la tête. Elle fixait son livre sans en lire une ligne, en réfléchissant à l'examen qui approchait. Même si elle ne souhaitait pas être retenue, elle souhaitait en savoir plus sur les Généraux et leur disciple. Plus elle s'informerait sur ce monde, plus il lui serait facile de s'adapter. Quand Naito toqua à sa vitre, elle leva les yeux et fit coulisser la fenêtre en souriant.
-Je te dérange ? lui demanda-t-il.
-Nan, je pensais étudier un peu mais en fait, je n'arrive pas à me concentrer.
-Ca te dit, on part manger en ville alors ? Hitori vient aussi.
Elle hocha la tête avant de fermer son livre et de le rejoindre. Ils s'étaient mis d'accord de ne rien dévoiler à Hitori sur les évènements de la veille. Hitori tirait Seira par la main en lui montrant des objets sur les étals des marchands. Quand il arrivèrent au restaurant, qu'ils avaient choisi. Durant le repas, ils se mirent à discuter du futur examen.
-Tu penses que quelqu'un sera retenu cette fois ? demanda Hitori à Naito
-La dernière fois, quelques Démons avaient été sélectionnés par Toshi mais aucun n'a été retenu par le Général. lui répondit-il
-Il est si compliqué cet examen ? leur demanda Seira
-En soit non, mais les exigences du Général Daimon sont extrêmement élevées. Il faut vraiment sortir du lot pour qu'il sélectionne quelqu'un, expliqua Naito
-C'est le Général du Nord, c'est ça ?
-Oui, c'est le seul qui n'a pas de disciple et ce depuis toujours. Ils ont beau faire des examens régulièrement, aucun Démon n'a réussi à obtenir ses faveurs.
Cela rassurait Seira, malgré les propos que lui avait tenu Yuma. Même si elle réussissait à impressionner Toshi, rien ne prouvait qu'elle serait retenue par le Général. Sur le chemin du retour, ils passèrent non loin de l'Institut. Seira leva les yeux vers lui, en pensant qu'elle devrait quand même faire des recherches pour récupérer quelques informations. Elle s'arrêta et expliqua aux autres qu'elle voulait étudier un peu.
Dans les allées de l'Institut, elle recherchait plusieurs livres sur l'Histoire du royaume, ainsi que sur les Généraux et leur disciple quand elle crut apercevoir quelqu'un courir dans l'allée principale. Elle jeta un coup d'œil mais ne vit personne. Elle récupéra quelques livres et alla s'installer à un bureau isolé. Elle feuilletait le premier sans trouver la moindre information qu'elle ne connaissait pas déjà. Alors qu'elle était arrivée à son troisième livre, elle vit un jeune homme se diriger vers elle en courant, avant de se cacher derrière le bac fleuri qui se trouvait à côté d'elle. Elle le regarda et il lui fit signe de ne pas divulguer sa présence. Quand elle aperçut l'instructeur Toshi au loin qui semblait le chercher. Elle retourna à sa lecture en surveillant son départ.
-Tu peux sortir, il est parti, lui dit-elle
Il se releva, c'était un beau jeune homme au teint clair, les cheveux noirs avec des mèches grises sur les pointes et des yeux noirs au reflet rubis. Il portait un uniforme sombre avec un emblème sur le bras ressemblant à un oiseau.
-C'était juste cette fois. Merci en tout cas, lui dit-il en souriant.
Il se pencha vers elle pour voir ce qu'elle lisait, avant de lui dire:
-Tu t'intéresses aux Généraux ?
-Oui mais je ne trouve rien au-delà d'une centaine d'années, donc je t'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment.
VOUS LISEZ
SEALED
Fantasi''Ton âme est prise dans un paradoxe, elle a abandonné ton corps pourtant elle a l'impression de toujours y être. Elle fait écho avec ce qu'il te reste d'humain. [...] Le Démon que tu es, cherche à dévorer l'humain que tu étais. Plus ton corps subi...