Le lendemain, Gin avait repris forme humaine, il était assis près du feu en attendant patiemment qu'elle se réveille. Le soleil était levé depuis longtemps et avait déjà pris place dans le ciel, annonçant l'heure avancée de la matinée. La lumière du jour finit par réveiller Seira qui, en ouvrant les yeux, vit Gin en très de faire cuire du poisson qu'il avait pêché plus tôt. Elle s'assit en sursaut demandant l'heure qu'il était.
-Tu n'es pas en retard si c'est qui t'inquiète, lui dit-il en lui tendant des fruits qu'il avait cueilli et ajouta, le poisson devrait être bientôt prêt.
-Merci.., lui dit-elle puis elle ajouta en souriant, tu as repris ta forme humaine.
-Oui, sinon je ne pourrais pas me rendre dans les autres territoires. Ils prendraient ça comme une provocation.
Elle repensa à ce qui c'était passé la veille et lui demanda:
-C'était qui la louve ?
-C'est Saori, elle est Capitaine de la Garde de mon frère aîné, le Prince Airon. C'est ce qui la rend si méfiante quand elle voit des étrangers.
-Tu as un frère aîné ?
-Oui, il s'occupe principalement des affaires diplomatiques et assiste notre mère. Il ne sort que rarement du camp.
-J'aurai aimé avoir un frère ou une sœur...
Il la regarda un moment, elle semblait perdue dans ses pensées. Elle se remémora la solitude d'être une enfant seule, si elle avait eu des frères et sœurs, son enfance aurait sans doute été moins pénible. Il finit par lui dire:
-Tu sais mon frère et moi on passait notre temps à nous battre quand on était plus jeune. On cherchait toujours à savoir qui était le plus fort. Et on devait constamment être séparé parce que ça dégénérait.
Elle se mit à rire en l'imaginant enfant et se battre, puis demanda:
-Et vous avez fini par découvrir qui était le plus fort ?
-A ton avis ? lui demanda-t-il en souriant puis il ajouta, je t'accompagnerai à l'Institut après.
-Tu n'es pas obligé, une fois sorti du bois, je peux me débrouiller.
-Nan, cette fois je ne le fais pas par devoir mais parce que j'en ai envie.
Sur le chemin, elle chercha à en savoir plus sur Gin et sa vie au sein de son clan. Il lui expliqua qu'en qualité de Général, il avait beaucoup de responsabilités. Il devait s'assurer qu'aucun conflit ne pouvait éclater, principalement avec Soruita. Même s'il n'était que le deuxième fils, il avait l'impression d'avoir plus de charge sur les épaules que son frère aîné, ce qu'il avait eu du mal à comprendre pendant longtemps. Mais, au fil du temps, il s'y était habitué et décida que si c'était son devoir, il devait le faire du mieux qu'il le pouvait. Il lui expliqua aussi qu'il était devenu difficile pour lui de ressentir la moindre émotion, faisant passer ses responsabilités avant tout, il ne cherchait pas à savoir ce que les autres pouvaient éprouver. Elle écouta avec attention, comprenant maintenant son attitude impassible envers elle.
Ils arrivèrent bientôt à l'Institut et Seira remercia Gin de l'avoir accompagné et de s'être confié à elle. Il lui sourit et lui dit qu'il viendrait la voir dans quelques jours. Elle le regarda partir quand Hitori arriva à son tour. Quand il la vit, il se jeta sur elle en la prenant dans ses bras.
-Tu es là... Je me suis tellement inquiété quand je ne t'ai pas vu rentrer. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose. lui dit-il, d'un air soulagé
Seira, surprise par sa réaction, resta silencieuse un moment. Elle semblait gênée et finit par lui dire:
-Désolé, je ne voulais pas t'inquiéter...
VOUS LISEZ
SEALED
Fantasy''Ton âme est prise dans un paradoxe, elle a abandonné ton corps pourtant elle a l'impression de toujours y être. Elle fait écho avec ce qu'il te reste d'humain. [...] Le Démon que tu es, cherche à dévorer l'humain que tu étais. Plus ton corps subi...