Gin regardait le corps de Seira figé à l'intérieur, elle avait les yeux fermés comme plongé dans un profond sommeil. Quand un homme et deux Loups arrivèrent sur les lieux et l'entourèrent.
-Général ! Nous avons entendu un cri suspect venant de cette direction. Tout va bien ? lui demanda l'homme
-Qu'est ce que...?! s'étonna un des Loups en regardant le cristal
-Ne vous en approchez pas ! leur ordonna Gin qui ne l'avait pas lâché du regard et ajouta, Geki, cours à Soruita et ramène-moi Yuma immédiatement.
-Oui, Général ! s'exclama le deuxième Loup qui se précipita en direction du royaume.
-Vous pensez que c'est dangereux ? lui demanda l'homme
-Je ne pense pas mais je préfère ne prendre aucun risque. Vous pouvez rentrer à l'avant-poste, je gère la situation.
-Entendu Général ! répondit l'homme faisant signe au loup de partir
Gin resta là, à regarder Seira, elle avait l'air paisiblement endormie. Puis, il alla s'asseoir essayant de comprendre ce qu'il venait de se produire. "Pourquoi t'es tu mise dans cet état? Je ne te veux aucun mal. se disait-il"
La nuit était tombée quand Yuma arriva enfin sur les lieux. Elle avait volé jusqu'à la clairière, lui permettant de s'y rendre aussi rapidement que possible. Elle replia ses ailes rouges de chauve-souris en se posant sur le sol à côté de Gin qui était assis sur le sol devant le feu qu'il avait allumé.
-Tu m'as fait appeler Gin ? Qu'est ce qui se passe ? lui demanda-t-elle
Il leva la tête en direction du cristal, lui faisant signe de regarder dans cette direction. Elle se tourna et vit cet énorme cocon qui tenait debout sur le sol soutenu par les racines qui enchaînait Seira. Elle s'en approcha, en fixant ses yeux sur elle qui se trouvait à l'intérieur.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? lui demanda t-elle, en gardant ses yeux sur le cristal
-Elle m'a attaqué... Alors que j'étais en train de la maîtriser, elle s'est mise à émettre un son aigu et s'est retrouvée à l'intérieur.
-Tu veux dire que c'est elle qui a créé ce cocon ?
-Oui. Tu peux me dire ce que c'est ?
-Ce n'est pas dangereux si c'est ce que tu veux savoir
Elle posa sa main sur le cristal , la faisant lentement glisser sur la matière. Elle recula et lança soudainement une sphère d'énergie sur celui-ci, qui fut instantanément absorbé par le cristal. Gin se leva d'un bond en lui criant:
-Qu'est ce que tu fais ?
-C'est fascinant, dit-elle puis elle ajouta en continuant d'examiner le cristal: Ne t'en fais pas, elle va bien. C'est une carapace qui la protège des agressions extérieures. Le cristal donne l'impression d'être dur comme de la pierre mais ce n'est pas le cas. C'est un état de mésophase, un cristal liquide si tu préfères. C'est pour ça que mon sort a été absorbé au lieu de rebondir sur la matière. Je suis étonnée qu'elle puisse utiliser une telle compétence. As-tu remarqué quelque chose en particulier avant qu'elle ne se retrouve dans cet état ?
Gin baissa le regard, en essayant de se souvenir point par point de ce qu'il s'était passé. Puis il lui répondit en tournant son regard vers elle:
-Son pendentif, il a réagi à son cri. Il s'est mis à briller avant qu'elle ne commence à se cristalliser.
-Je vois... Il est vraiment entouré de mystère ce pendentif. Toi seul peux en découvrir une partie pour le moment. lui dit-elle en déployant ses ailes, prête à partir.
VOUS LISEZ
SEALED
Fantasy''Ton âme est prise dans un paradoxe, elle a abandonné ton corps pourtant elle a l'impression de toujours y être. Elle fait écho avec ce qu'il te reste d'humain. [...] Le Démon que tu es, cherche à dévorer l'humain que tu étais. Plus ton corps subi...