Elle était arrivée jusqu'aux jardins du palais. Elle traversa les allées pour se rendre près du bassin où elle aperçut au loin la silhouette d'Hitori. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle, et le regarda un moment, il était assis près de l'arbre, la tête entre les jambes. Elle s'approcha lentement et arrivée à sa hauteur, elle murmura:
- Hitori...
Elle s'assit près de lui, alors qu'il restait tête baissée et silencieux. Elle regarda les reflets des étoiles sur l'eau.
-Si tu es ici, c'est que Naito t'a tout raconté, lui dit-il des sanglots dans la voix
-Oui, il m'a parlé de Kimi.
-Ce n'est pas ce que tu crois Seira ! Je ne veux pas que tu crois que j'ai voulu la faire revivre à travers toi. Il y a bien longtemps que je me suis fais une raison.
Il finit par lever la tête, les yeux rivés dans l'eau, comme s' il cherchait dans ses souvenirs et lui raconta. Il était vrai qu'elle avait beaucoup compté pour lui, il l'aimait profondément. Lorsqu'elle a été tuée, il eut l'impression de tout perdre. Il a maudit le clan Shirobake de lui avoir enlevé celle qu'il aimait, Naito de l'avoir emmené dans les bois, l'Institut pensant qu'il avait lui aussi une part de responsabilité. Puis le temps a passé et la douleur s'est apaisée. Kitari n'avait accueilli personne d'autre après la disparition de Kimi et elle avait laissé sa chambre dans l'état dans lequel elle l'avait laissé. En lui disant que lorsqu'il serait prêt, il pourrait y mettre de l'ordre. Il n'y avait jamais remis les pieds, jusqu'à ce que Shuu lui parle d'une jeune fille qui avait besoin d'un nouveau foyer.
-C'était de toi qu'il s'agissait, Seira ! Ce jour-là, je suis rentré dans la chambre de Kimi et j'ai débarrassé ses affaires. J'ai prévenu Kitari et je suis parti te chercher. lui dit-il avant de tourner son regard vers elle et d'ajouter, tu m'as libéré, Seira. Libéré de la solitude que je m'infligeais à moi-même.
-Toi aussi Hitori, tu m'as libéré, lui répondit-elle puis en levant les yeux au ciel et elle continua: Avant toi, j'ai toujours été seule, je n'avais jamais eu aucun ami. Si un, mais il m'a abandonné, il y a bien des années. Alors ça m'est égal si tu voulais que je lui ressemble, tout ce que je veux c'est que tu restes avec moi.
Hitori la regarda longuement quand il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras. Il la serra fort contre lui, en caressant ses cheveux. Surprise dans un premier temps, Seira finit par passer ses bras autour de lui. Ils restèrent plusieurs minutes, sans dire un mot, chacun appréciant le réconfort apporté par l'autre.
-Je ne t'abandonnerai jamais Seira. Je ne veux pas que tu lui ressembles, je veux que tu restes comme tu es.
Puis il se leva et lui tendit la main en souriant avant de lui dire:
-Aller viens, on rentre.
Les jours suivants, Gin était de retour à Soruita afin de discuter de ce qu'il avait découvert avec Yuma. En parcourant les allées, il la vit discuter un moment avec Shuu et un autre instructeur avant qu'elle ne rentre dans son bureau.
Cet instructeur était bien connu, il répondait au nom de Toshi et était rattaché au palais. Il avait de long cheveux noirs attaché dans le milieu du dos, avait la particularité d'avoir un oeil de couleur verte et l'autre rouge, l'air austère. Il portait une armure légère de couleur sombre, ornée de broderies argentés. L'emblème des quatre Généraux était cousu sur son bras, représentant chacun des quatre animaux à leur point cardinal réunis dans un cercle. Sa présence annoncée, l'arrivée d'un examen de sélection.
Gin regarda Shuu et Toshi partir avant de pénétrer dans le bureau de Yuma. Elle fouillait dans une pile de documents posés sur son bureau quand elle leva la tête.
VOUS LISEZ
SEALED
Fantasy''Ton âme est prise dans un paradoxe, elle a abandonné ton corps pourtant elle a l'impression de toujours y être. Elle fait écho avec ce qu'il te reste d'humain. [...] Le Démon que tu es, cherche à dévorer l'humain que tu étais. Plus ton corps subi...