C'était la fin de l'après-midi lorsqu'il arriva à son point de rendez-vous, Naito allongea Seira sous un arbre, passant sa main dans ses cheveux pour écarter les mèches tombées sur son visage. Elle ne s'était toujours pas réveillée et il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé entre Yuma et Gin. Pourquoi Gin avait-il décidé de la ramener ici, loin de la ville ? Et pourquoi lui avait-il demandé de le rejoindre ? Il s'inquiétait pour Seira, ce qu'il avait vu durant l'entraînement, le faisait se sentir coupable et le bois lui rappelait les souvenirs de Kimi. Comme Hitori, il ne souhaitait pas voir Seira finir de la même façon. Si elle semblait contrôler parfaitement ses pouvoirs, quelque chose avait pris le contrôle sur elle et l'avait poussé à l'attaquer. Il entendit bientôt du bruit dans les branchages, quelqu'un ou quelque chose se dirigeait vers eux. Il balaya la clairière du regard, cherchant d'où cela pouvait venir et qui s'approchait. Quand il vit dans un des arbres, un enfant qui se tenait debout sur une des branches.
Il portait un pantalon noir qui lui arrivait jusqu'aux genoux, un grand gilet noir à capuche aux manches trop longues pour ses bras ainsi qu'une écharpe autour de son cou, un grelot attaché au bout de celle-ci. Il avait des cheveux noirs, bruns et roux ainsi que de grands yeux verts. Il finit par s'asseoir sur la branche tout en continuant d'observer de loin. Naito avait compris qu'il faisait partie du clan Kurobake, Esprit du Félin Noir, mais que venait-il faire ici. Il n'était pas dans son territoire et qui plus est, les membres du clan n'étaient pas réputés pour être des plus sociables, ils ne sortaient quasiment jamais des collines ou de la forêt de l'Est. Quand un autre individu fit bientôt son apparition et s'adressa à Naito qui gardait ses yeux fixés sur l'enfant.
-Ne t'en fais pas, il descendra sûrement lorsque Gin sera là, lui dit-il.
Naito se retourna, vit Reiji accroupi près de Seira et lui passant la main sur le visage.
-Ne vous approchez pas d'elle ! lui cria Naito en se rapprochant de Seira.
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas lui faire de mal.
Gin finit par arriver et regarda en direction de l'enfant toujours postait dans l'arbre, qui finit par bondir pour rejoindre le groupe.
-Tu en as mis du temps... s'énerva l'enfant.
-J'ai dû mettre en place certaines choses avant de venir. Merci d'être venu Kotora. lui répondit Gin.
-C'est bien parce que c'est toi, si ça avait été cette peste de Saori, je n'aurais pas fait le voyage.
-Nous n'allons pas rester ici, on va se déplacer dans une caverne du Nord. J'ai demandé à ce que personne n'y vienne, on y sera tranquille.
Naito les regardait en se demandant ce qu'ils voulaient faire. Il n'avait pas le souvenir d'avoir vu une telle situation auparavant. Que voulait-il à Seira ? Les Esprits ne s'occupent pas des affaires de Démons alors pourquoi se réunissaient-ils ? La situation lui échappait mais une chose était sûre, il ne voulait pas laisser Seira toute seule. Gin tourna son regard vers lui et lui dit:
-Merci de l'avoir amené. On m'a parlé de toi, tu es celui qui vient dans les bois la nuit. Ton nom c'est Naito, je crois.
-Euh... je... hésita-t-il, craignant qu'il lui reproche de venir sur leur territoire.
-Je vais avoir besoin de toi. Et que tu me dises ce que Yuma t'a dit. Mais avant, on va se déplacer au Nord. Il est inutile qu'on nous voit ensemble.
Gin se dirigea vers Seira et l'enroula dans une cape du clan, en dissimulant son visage sous la tête de loup puis la souleva et la prit dans ses bras.
-Laisse-moi faire ! Je vais la porter où tu voudrais, s'écria Naito.
-Tu es sur le territoire de Shirobake, il est préférable que ce soit Gin qui la porte. Si une patrouille surprend deux démons, se dirigeant vers le Nord, tu risquerai de te mettre en danger et elle aussi, lui expliqua Reiji.
VOUS LISEZ
SEALED
Fantasy''Ton âme est prise dans un paradoxe, elle a abandonné ton corps pourtant elle a l'impression de toujours y être. Elle fait écho avec ce qu'il te reste d'humain. [...] Le Démon que tu es, cherche à dévorer l'humain que tu étais. Plus ton corps subi...