3- Un nouveau quotidien

851 65 7
                                    


Hinata

Je suis sur mon lit je n'ai pas dormis de toute la nuit, je n'arrête pas de penser à ma famille. Hier soir j'ai eu trop la honte quand j'ai croisé le prince, je n'arrive pas à parler poliment je n'ai pas l'habitude...
Le plus pire dans tout ça c'est qu'il est autoritaire et hautain. J'ai fais beaucoup d'effort hier en lui demandant pardon et lui il dit que je sers à rien tss. Je pars prendre ma douche et je mis mon uniforme qui est composé d'une jupe et d'un t-shirt blanc et lavande pour les filles et un pantalon t-shirt blanc et bleu pour les garçons.

Je sors de ma chambre en oubliant pas de la refermer, ma première nuit ici c'est mal passé je suis triste.

- Hinata ça va ?

Je me retourne et je vois Ino, c'est une servante qui est là depuis longtemps elle a 30 ans. C'est la servante personnel de la reine. Je l'ai rencontré hier elle m'a montré comment je dois me comporter.

- Oui ça va et toi ? Demandais-je en lui souriant

- Oui, je vais bien. Dit-elle

- Salut les filles ! Dit Tenten et Temari

Elles sont des servantes aussi et elles ont 28ans, elles sont cuisinières.

- Oui ! Dit Ino

Nous sommes sur le chemin de la cuisine il faut que nous commençons le petit déjeuner avant que la reine et le prince se réveille.

- Hinata l'uniforme te va trop bien ! Dit Temari à côté de moi

- C'est vrai en plus il va bien avec tes yeux. Dit Tenten à son tour

- Tu es trop mignonne dommage que tu es une servante, tu mérites d'être une princesse... dit Ino les yeux pleins d'étoiles

- Heu merci les filles mais alors vous ici vous méritez d'être des princesses ! Dis-je

Elles sont tellement gentille avec moi, elles m'ont tout montré. Elles ont été sympa hier quand je suis arrivée, avec elles je me sens moins seule.

Nous sommes arrivés dans la cuisine, Temari et Tenten sont les chefs cuisinières alors elles se mettent à faire un petit déjeuner. Nous les servants nous devons juste les aider à couper des légumes ou faire la vaisselle par exemple.

Elles ont finit de préparer, ça à l'air si bon...

- Serviteurs, le petit déjeuner. Dit la reine de la salle à manger

Des servants prennent la nourriture et emmène à la reine et au prince. Temari sors de la cuisine pour leur souhaiter bonne appétit.

- Hinata ils ont oublié de prendre les confitures tu peux ramener s'il te plaît. Me dit Tenten

- Ok pas de soucis. Dis-je en prenant le panier qui contient les confitures

Je me dirige vers la salle à manger et je dépose le panier sur la table.

- Désolé nous avons oublié. Dis-je gêné

- La prochaine fois tu seras capable de ne pas oublier ou bien c'est trop dur ? Dit le prince en me regardant

C'est une blague c'est pour la première fois c'est pas comme si j'étais là depuis des années aussi.

- Ce n'est pas grave, tu peux te retirer. Dit la reine gentiment

Avant de partir je regarde le prince et lui aussi me regarde avec un regard noir. Il est bizarre lui il est tout le temps comme ça ou quoi ? Toujours énervé tss moi ça va vite me soûler aussi.

Je rentre dans la cuisine où les servants ont déjà commencé à manger. La cuisine est très très grande et il y a un côté avec des tables et chaises pour que les servants mangent. Je m'assoie à la table de mes amies et je commence à manger.

- Hinata ta pris du temps, tu faisais quoi ? Dit Ino en mangeant

- J'ai déposé le panier et le prince a dit qu'il ne fallait plus que j'oublie en me regardant méchamment. Dis-je en me servant

- C'est même pas surprenant... Dit Tenten en soupirant

- Il est trop coincé je trouve et méchant aussi ! Dis-je en rigolant

- Si tu savais, il est comme ça depuis que son père est mort. Dit Temari

- Ah oui ? Dis-je surprise

Je ne savais pas que son père le roi était mort, je sais ce que ça fait quand on perd une personne chère à nos yeux. Croyez moi qu'on se sent très mal, il est juste triste enfaite...

- Avant il avait tout le temps la joie de vivre mais maintenant il s'est transformé . Dit Ino en mangeant

Après le repas des servants partirent débarrasser la table. Et je fis la vaisselle avec Ino, ensuite elle dut partir car la reine avait besoin d'elle. Je suis en ce moment dans les couloirs, je vais aller rejoindre les sous sols je n'ai plus rien à faire.

Je marche tête baissé lorsque que je rentre dans quelque chose ou quelqu'un.

- Faites attention.

Je relève la tête et je vois le prince, eh merde pourquoi moi...

- Désolé je n'ai pas fait exprès. Dis-je simplement

Je le vois déjà me critiquer...

- Encore toi, pitoyable. Dit-il

Il essuie ses vêtements comme si j'étais sale...

- Comment ça « pitoyable » ? Répétais-je

- Oui c'est ton surnom car tu n'as rien fait de bon depuis que tu es arrivée. Dit-il

- Mais Prince je suis arrivée qu'hier. Dis-je

Il me regarde de haut en bas.

- Et alors tu es pitoyable et tu sers à rien petite gamine. Dit-il en me regardant de haut

Si ce n'étais pas le prince je l'aurais déjà insulté ou gifler même. Je retire ce que j'ai dit il est peut-être triste de la mort de son père mais il est méchant et hautain de base.

- Ok si vous voulez, mais comptez sur moi pour vous prouvez le contraire. Dis-je sur de moi

Il croit que je sers à rien il verra que je vais devenir indispensable au sain du château !

- Non je compte pas sur toi. Tu as envie de prouver le contraire vas-y fait toi plaisir mais moi je sais que tu n'es rien. Dit-il

- On verra bien. Dis-je

- Commence déjà à bien te comporter et à avoir de bonne manière. Dit-il en partant

Il m'énerve lui, c'est le prince mais il m'énerve.

Il partit vers la reine, il veut que je devienne utile ou une bonne servante alors il verra que je peux l'être. Il est parti avec la reine jouer au golf.

Je suis sur mon lit, je m'ennuie Ino est partie accompagné la reine au golf, Tenten et Temari aussi pour assurer le repas du midi. Je suis seule alors je décide de faire une petite sieste.

————————

Je me réveille tout doucement il n'y a pas de bruit, je pense qu'ils ne sont pas encore rentrés. Je sors de ma chambre et regarde l'horloge du couloir il indique 18h. Je me promène dans le palais, je n'ai rien à faire d'autres.

Au bout de quelques minutes je trouve un jardin. Je rentre à l'intérieur, il est sublime ! Il y a des fleurs et même une piscine. Je n'ai pas de maillot de bain dommage, dans tous les cas je n'ai pas le droit de me baigner. Je m'assois au bord de l'eau et je me mis à chanter. C'est une chanson que ma mère m'a apprise, elle me manque tellement. Des fois je revois le visage de ma soeur quand elle s'est fait tuer, j'ai mal c'est à cause moi...? Et si j'étais plus forte, j'aurais pu battre les rebelles ?

𝙍𝙤𝙮𝙖𝙡 𝙇𝙤𝙫𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant