NarutoJe suis entrain de prendre ma douche, ça fait du bien. Cette nuit pendant que je rêvais, pitoyable est venue dans mon rêve... Elle était heureuse et elle courait partout dans les champs. Et puis d'un coup mon père est apparue, il m'a sourit puis il a disparu. Je ne sais pas pourquoi elle attire tout mon attention vers elle, ça m'énerve.
Je m'habille de ma tenue Royale et je descend dans la salle à manger.
Une fois arrivé, je m'assois comme d'habitude en face de ma mère.
- Bonjour mère. Dis-je simplement
- Tu vas bien ? Dit-elle en me regardant
Je préfère oublier l'histoire d'hier, d'ailleurs à chaque fois que je me dispute avec ma mère à ce sujet on fait comme si rien ne c'était passé.
- Oui on peut dire ça. Dis-je en pensant à mon rêve
- Ok mon fils, servants le déjeuner. Dit-elle en tapant dans ses mains
Les servants rentrent dans la salle à manger et nous dépose notre petit déjeuner. Parmi eux se trouve pitoyable... Je la regarde et je n'arrête pas de me dire qu'elle n'a pas le droit de prendre mon attention ! C'est vrai quoi c'est juste une servante misérable.
Elle vient près de moi pour déposer le panier à pain. Elle a l'air toute douce mais en vrai je suis sûr que c'est un monstre. Avant de partir je ne sais pas pourquoi mais je lui retiens sa main.
- Heu... il y a un souci prince ? Dit-elle étonné
Voyant que je ne réponds pas ma mère intervient.
- Naruto, il te manque une chose ? Dit ma mère
Je réalise que je tiens sa main, je la lâche immédiatement.
- Heu oui je veux... du fromage ! Dis-je en reprenant mon autorité
- Oui on vous l'apporte tout de suite. Dit-elle en souriant
Elle me sourit et part vers la cuisine.
- Naruto depuis quand tu manges du fromage au petit déjeuner ? Dit ma mère en mangeant
- Heu... et bien...
- C'est pas grave laisse, aujourd'hui n'oublie pas tu as une partie de golf à faire avec Sasuke et Karine. Dit ma mère
Oh j'avais complètement oublié, Sasuke et Karine sont le roi et la reine du royaume de Kumo. Sasuke mon meilleur ami a mon âge et Karine ma petite sœur a 1 an de moins que moi. Ils sont jeunes pour être roi et reine me direz-vous, et bien c'est parce que les parents de Sasuke sont mort dans un incendie. Comme Sasuke était déjà marié à Karine la princesse du royaume de Konoha, ils sont devenus directement roi et reine et ma sœur est allée vivre chez lui.
- Oui bien sûr je n'ai pas oublié... dis-je en mangeant
Un servant est venu déposer du fromage, ce n'étais pas pitoyable.
—————————————
Je suis dans ma chambre, j'ai fini de manger. Je m'habille simplement pour le golf, et un servant me recoiffe aussi.
Enfin prêt je descends pour partir, je suis dans les couloirs quand je croise Pitoyable et une autre servante qui était Temari la chef cuisinière.
- Bonjour prince. Dit Temari en s'inclinant
Pitoyable s'incline aussi.
- Bonjour. Dis-je simplement
J'allais reprendre mon chemin quand une idée me vient à l'esprit.
VOUS LISEZ
𝙍𝙤𝙮𝙖𝙡 𝙇𝙤𝙫𝙚
FanficIl n'y a qu'un ordre de fonctionnement, Les princes épousent des princesses et deviennent Rois et Reines plus tard. Un prince ne s'intéresse pas aux vulgaires servantes lui ce qu'il aime c'est une belle femme noble, une princesse. Mais si je vous di...