6- Je ressens un sentiment

807 65 12
                                    


Hinata

Des semaines sont passées depuis mon arrivé au château Royale, je suis souvent sorti avec le prince en tant que servante personnel. Nous l'avons accompagné presque partout, il a été un vrai emmerdeur avec moi. Il me faisait faire à chaque fois les corvées les plus chiantes, comme nettoyer ses écuries... Le seul point positive c'est que je me suis rapproché d'un cheval, au début il était agressive je ne sais pour qu'elle raison mais au fur et à mesure il était gentil. Le pauvre il est seul dans son box et il ne fait que tourner en rond.. Si je savais faire du cheval j'en aurais fait depuis ! Dans tous les cas le prince n'est pas avec moi quand je nettoie.

J'ai raconté tout à mes amies, elles m'encouragent et dise que je dois montrer au prince que je suis capable de tout faire. En plus j'ai remarqué pendant une balade dans son royaume qu'il était très gentil et protecteur avec les habitants. Il écoutait leurs problèmes et les aider mais bon c'est sûrement pour son image. Moi je le connais et il est hautain tout mais pas gentil !

Je sors de ma chambre et je me dirige dans la cuisine. Les filles ont déjà commencé le petit déjeuner et les servants les aides. Je vais dans la salle à manger et je vois Mélina une servante entrain de faire les table donc je vais l'aider.

Naruto

Je viens de me réveiller, je me lève et je prend une douche bien froide. Cette servante pitoyable d'ailleurs je ne connais même pas même pas son vrai prénom, j'ai envie de la rendre à bout ! Je lui est donné les pires tâches à faire mais elle tient ! Arhh ça m'énerve j'ai envie qu'elle craque moi, elle est trop sur d'elle. Le plus pire dans tout ça c'est que je commence à délirer avec elle, hier elle m'a souhaité bonne nuit et j'ai senti que je souriais ! C'est une blague je me suis vite repris pour ne pas qu'elle voit bien sur... C'est juste une paysanne pitoyable qui n'a même pas de manière.

Je m'habille de mes vêtements royale et je descend dans la salle à manger. Ma mère y est déjà comme d'habitude, je m'installe en face d'elle.

- Naruto j'espère que tu n'as pas oublié ? Dit ma mère en me voyant

- Oublié quoi ? Dis-je en mettant une serviette sur mes genoux

- Servants, petit déjeuner. Dit ma mère

Je ne vois pas où veut-elle en venir.

- Aujourd'hui nous allons aller dans le château royale Nara qui se trouve à Kiri, nous devons allié nos Royaumes. Dit ma mère

Les servants arrivent dont Pitoyable, ils déposent le petit déjeuner sur la table. Je la regarde pour qu'elle me remarque, elle me voit et me lança un regard interrogateur.

- Le panier de pain se met au milieu de la table. Dis-je en la regardant

Je la vois souffler et déplacer le panier.

- Désolé pour mon erreur Prince. Dit-elle en regardant le sol

- Ça ne m'étonne même pas de toi pitoyable. Dis-je

Les servants se prosternent avant de se retirer.

- Vous disiez mère ? Dis-je en me concentrant à la conversation

- Nous allons aller dans le château Royale Nara à Kiri pour allier nos royaumes. Dit ma mère en se servant

- Oh et pourquoi ça sommes-nous pas déjà alliés ? Dis-je en buvant

- Parce que depuis que ton père Minato et Shikaku Nara sont mort en allant à la guerre, beaucoup de chevaliers aussi sont mort. Donc nous n'avons pas une grande armée et puis je ne sais pas si notre alliance tient encore après tout ça. Nous allons assembler nos soldats pour être plus forts comme quand Minato était vivant. Dit ma mère le regard vide

𝙍𝙤𝙮𝙖𝙡 𝙇𝙤𝙫𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant