25- La guerre : Toutes les larmes que j'ai versé ne sont pas en vain

550 45 170
                                    

Le combat final

Hinata

Assise sur le canapé en velours de ma chambre j'observe le paysage à travers ma baie vitrée, que faire à présent je m'ennuie...

Je pense que je vais rejoindre la reine et Sakura... J'allais me lever du canapé quand quelqu'un toque à ma porte.

Étonné je réponds :

- Entrez.

La porte s'ouvre et surprise je découvre, Ino, Temari et Tenten...

- Salut ma belle ! Dit Temari

- On est venu te tenir compagnie...dit Ino

- Si tu en a besoin bien sûr ! Dit Tenten en souriant

J'ai l'impression que ça fait si longtemps que je ne suis pas resté avec elles...

- Oui j'en ai besoin... dis-je triste

Je me lève de mon canapé et je les serre fort dans mes bras, elles m'ont manqué...

- Hinata tes appartements sont trop mignons ! Dit Temari les étoiles pleins les yeux

- Oui...

- Pourquoi tu es si triste...? demande Tenten

Je baisse la tête.

- Naruto me manque tellement... dis-je en soupirant désespéré

- Oh ma puce... dit Ino en me prenant dans ses bras

- Mais qui aurait cru qu'Hinata tomberait folle amoureuse du prince arrogant ? Dit Tenten en souriant

Je la regarde, c'est si vrai c'est passé tellement vite...

- Aie confiance en lui, il a dit qu'il reviendra... dit Temari

- Et puis ne sois pas triste, c'était son choix de partir à la guerre... Il gagnera j'en suis certaine ! Dit Ino

- Oui je l'espère mais pour moi le plus important c'est qu'il soit en vie... dis-je

Et c'est comme ça que mon après midi se déroula, j'étais avec les filles et ça me fait du bien. J'avais oublié la sensation d'avoir des amis qui t'aime et qui se préoccupe de toi...









Naruto

Ja galope à la recherche de cette pourriture de chef rebelle, il est passé où ?

Il était juste devant moi pourtant... je galope avec la rage dans mon cœur. Il ne va pas m'échapper je vais le tuer de mes propres mains. Le reste de l'armée ainsi que Shikamaru son entrain de faire le tour pour venir, c'est de l'espoir pour rien ça va prendre longtemps mais ils sont quand même déterminé.

J'arrive dans un endroit un peu désert... Je suis encore dans le royaume mais autour de moi il n'y a pas de maison... Il y a juste des arbres, c'est peut-être la forêt du royaume d'Amé.

Je ralentis le pas, il faut que je me méfie il peut être n'importe où...

J'avance en regardant devant moi quand je sentis un mauvais pressentiment, en voulant me retourner une flèche sortie de nul part vient s'enfoncer dans mon épaule droite, ça fait un mal de chien.

- Sort de ta cachette ! Criais-je

J'arrache la flèche de mon épaule, le sang coule mais ça va.

𝙍𝙤𝙮𝙖𝙡 𝙇𝙤𝙫𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant