HinataJe viens de finir ma douche et je suis entrain d'enfiler mon uniforme. Je me sens très mal par rapport à ce qui c'est passé hier... Au début j'étais aux anges, très contente même puis je me suis rappeler d'une chose : Le rang social.
Que j'aime le prince et que lui m'aime en retour c'est une chose mais qu'il soit prince et moi servante s'en ai une autre... Comment nous allons être ensemble si je ne fais pas partie d'une famille haut placé ? Ou bien noble ?
Une fois prête je sors de ma chambre, en marchant je croise les filles.
- Et voilà notre Hinata la copine du prince ! Dit Temari
Elles sont au courant pour hier soir car Ino a croisé le prince dans les couloirs et du coup elle est allée alerter les filles. Puis quand le prince est parti elles n'ont pas perdu de temps et sont venues me voir.
- Ça va Hinata ? Tu t'es bien amusé avec le prince hier soir ? Dit Tenten en souriant
- Arrêtez... dis-je
- Quoi tu veux qu'on t'appelle Princesse Hinata désormais ? Dit Ino toute contente
Ce n'est pas ça...
- Le problème c'est que je suis une servante. Dis-je
Nous sommes arrivés dans la cuisine, Temari et Tenten mettent leurs tabliers.
- Et alors ? Dit Temari
- Et alors ? Nous ne pouvons pas être ensemble... dis-je en faisant la table pour les servants
Quelques servants continuent de faire la table et je m'assoie sur une chaise.
- Hinata on sait que ça va être dur mais vous pouvez luter ensemble contre cette fichu loi ! Dit Tenten
- Et si la reine ne veux pas que je sois avec son fils parce qu'il est trop bien pour moi ? Dis-je
- Il n'est pas trop bien pour toi ! C'est même toi qui est trop bien pour lui ! Dit Ino
- Je te rappelle qu'avant que tu viennes ou même au début il était vraiment méchant... dit Temari
Moi être trop bien pour lui je ne crois pas.
Après une demie heure le petit déjeuner est prêt, les servants le prennent et vont le déposer sur la table où le prince, la reine et la princesse Sakura sont déjà. Je n'ai pas envie d'y aller, je préfère le fuir pour l'instant. Peut-être qu'il a aussi réaliser que nous ne pouvons pas être ensemble...
- Aller Hinata viens manger sa va te changer les idées. Dit Sarah devant moi
Je me lève et je pars me mettre à table avec les autres servants.
(.)
Naruto
Nous avons fini de manger le petit déjeuner et c'est étrange je n'ai pas vu Hinata...
Je voulais annoncer la nouvelle à ma mère quand Hinata viendrais nous servir mais bon.
Pendant le repas ma mère a demandé à Sakura et moi comment ça c'est passé à la vallée des vérités, je lui ai juste dit que j'ai une nouvelle importante à annoncer après.
Je compte bien lui annoncer l'amour que j'ai envers Hinata, d'ailleurs devant tout le château je vais annoncer la nouvelle.
VOUS LISEZ
𝙍𝙤𝙮𝙖𝙡 𝙇𝙤𝙫𝙚
FanficIl n'y a qu'un ordre de fonctionnement, Les princes épousent des princesses et deviennent Rois et Reines plus tard. Un prince ne s'intéresse pas aux vulgaires servantes lui ce qu'il aime c'est une belle femme noble, une princesse. Mais si je vous di...