17- Je n'arrive pas à la sortir de ma tête

617 47 10
                                    


Hinata

Le silence règne dans la pièce, seul les bruits de pas se font entendre. Une serviette mouillé sur mon front je suis à moitié dans les vapes allonger sur le lit de « l'hôpital ». Plutôt je suis encore dans le château mais du côté pour soigner, c'est des servants spécialisé en médecine qui s'occupe de moi.

Hier après avoir aidé à faire le dîner j'ai senti une douleur affreuse au crâne. Au début je pensais que ça allait passé mais non j'ai eu 40 degrés de fièvre...  du coup j'ai passé la nuit ici pour être surveillé. Je ne comprend pas pourquoi j'ai eu ça, les médecins m'ont dit c'est peut-être à cause de cette chaleur que j'ai supporté quand nous avons fait les récoltes...

Je m'ennuie sur mon lit... Il est bientôt 14h et je n'ai rien fait. Les filles viennent me voir quand elles ont le temps mais elles sont débordées avec leurs taches ménagères...



Naruto

Je suis dans les couloirs et sérieusement c'est bizarre je n'ai pas vue Hinata, ni au petit déjeuner ni dans la laverie ou bien où doit se trouver les servants tout court quoi... Mais où peut-elle bien être ?

J'avance et je croise Temari, j'en suis sûr qu'elle sait où se trouve Hinata !

- Temari aurais-tu vu Hinata ? Demandais-je

C'est bizarre de demander ça...

- Oui elle est du côté hôpital car elle a attrapé la fièvre. Elle était vraiment pas bien d'ailleurs... dit Temari triste

Quoi mais pourquoi je n'étais pas au courant... Est-ce qu'elle va bien ? Et puis pourquoi je m'inquiète pour elle... je devrais ?

- Ok merci Temari. Dis-je

Elle se prosterne et s'en va. Des bruits se font entendre je me tourne vers les escaliers et je vois Sakura.

- Naruto je suis prête on peut partir ! Dit-elle joyeuse

Elle est vêtu d'une robe exprès pour le golf avec des gants bien sur. J'avoue que ça lui va bien, j'ai oublié de vous dire on va aller jouer au golf avec Karine et Sasuke. Oui ils adorent le golf...

- Euh tu peux déjà monter dans le carrosse j'arrive j'ai une chose à faire. Dis-je

Elle acquiesce et s'en va vers la sortie accompagné de Mathéo, depuis que je ne prend plus Hinata avec moi c'est Mathéo qui la remplace en va dire...

Devant la porte de sa chambre je ne sais pas si je dois rentrer... Comme vous l'aurez deviner je suis du côté hôpital du château devant la porte d'Hinata. Toute façon je suis le prince donc j'ai tous les droits c'est mon château alors pourquoi je stresse d'ouvrir cette porte...

Je toque et j'entends un faible « entrez »

- Prince !? Dit-elle surprise

- Hinata tu vas bien ? Dis-je

Elle est allongé sur le lit, elle a l'air faible mais elle sourit... Elle a une serviette humide sur le front, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras...

- Oui ne vous inquiétez pas, vous pouvez retourner à vos occupations. Dit-elle l'air de rien

Ça me fait mal de l'entendre me parler comme ça, comme si rien ne s'était passé entre elle et moi... Pourtant je devrais faire de même ? Alors pourquoi ça me fait autant mal ? Je suis perdu... non ! Sakura est ma futur femme et Hinata c'est ma servante, oui !

- Bien. Dis-je

Je sors de la chambre...

Je suis dehors et je monte dans mon carrosse où il y a déjà Sakura et Mathéo.

𝙍𝙤𝙮𝙖𝙡 𝙇𝙤𝙫𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant