Deux jours plus tard
Hinata
Deux jours sont passés depuis le retour de Naruto... Il ne s'est pas encore réveillé malheureusement. Les médecins disent qu'il est dans un coma pas très profond et qu'il va se réveillé bientôt alors j'y crois.
Les habitants d'Amé ainsi que Neji ont désormais chacun une petite maison dans le royaume ou soit dans celui de Shikamaru. La reine a placé la moitié des habitants ici et l'autre moitié Shikamaru s'en est chargé, après tout nous devons les recueillir ils n'ont plus de royaume...
Shikamaru et ses hommes sont rentrés bien évidement dans leur Royaume Kiri.
Neji est venu au château hier et je suis restée avec lui, ça m'a fait du bien ! Il vit dans une petite maison à côté de celle de Saï au centre du royaume.
C'est le matin et comme à mon habitude je vais rendre visite à Naruto dans sa chambre. J'ouvre la porte tout doucement, la reine Kushina est déjà là.
- Ah Hinata tu es là. Je te laisse avec Naruto je suis resté toute la nuit avec lui... dit-elle tendrement
Elle a l'air très fatigué je pense qu'elle n'a pas dormi du tout... Elle a des cernes et je peux apercevoir des traces de larmes sur son visage.
- Oui reine Kushina, allez vous reposer vous méritez... dis-je
Elle se lève me caresse la joue et avant de partir elle referme la porte.
Je m'avance tout doucement vers Naruto, je le regarde tendrement. Son visage est semblable à celui d'un ange, avec mes doigts je retrace les traits de son tendre visage.
Je m'attarde sur sa cicatrice au niveau de l'œil, je touche tout doucement, le pauvre il s'est battu en mettant sa vie en danger... Mais il a réussi sa vengeance, c'est mon héros.
Je m'assois sur une chaise proche du lit de Naruto et je le regarde attentivement. Naruto s'il te plaît réveille toi, la reine t'attend... moi aussi je t'attend...
Quelqu'un toque à la porte.
- Entrez... dis-je faiblement
Shikamaru entre dans la chambre, je le regarde surprise.
- Salut Hinata, je viens rendre visite à Naruto et par l'occasion toi aussi. Dit-il gentiment
Il a un plâtre au bras gauche, et il a une cicatrice au niveau de l'arcade sourcilière.
- Ça fait plaisir de te voir. Dis-je
Je tire une chaise à côté de moi et il s'assoit.
- Comment tu vas ? Dit-il
- Aujourd'hui je vais plutôt normal... dis-je
- Je te parle plutôt sur la situation de Naruto, tu tiens le coup...? Dit-il en me regardant
En dirait qu'il a l'air de s'en vouloir...
- Je suis très triste mais les médecins disent que les battements de son cœur deviennent réguliers alors je suis heureuse ! Dis-je en essayant de sourire
VOUS LISEZ
𝙍𝙤𝙮𝙖𝙡 𝙇𝙤𝙫𝙚
Fiksi PenggemarIl n'y a qu'un ordre de fonctionnement, Les princes épousent des princesses et deviennent Rois et Reines plus tard. Un prince ne s'intéresse pas aux vulgaires servantes lui ce qu'il aime c'est une belle femme noble, une princesse. Mais si je vous di...