Le soleil avec une légère brise était présent dans le royaume de Konoha, les rues étaient remplies de monde et beaucoup de brouhaha se faisait entendre.Les habitants du Royaume était excités à l'idée de cette grande nouvelle. Ils avaient décorés les rues et leurs magasins avec pleins de banderoles ! Ils s'étaient fais tous beaux et belles, ils avaient le sourire aux lèvres certains des larmes de joie aux yeux.
Ils attendaient là, leur arrivé...
————
Dans l'énorme château royale tous les servants se bougeaient. Tout le monde voulait que ce soit parfait...
Naruto était dans sa chambre avec ses servants personnels. Ils étaient entrain de le vêtir d'une tenue traditionnelle pour l'événement. Il portait un pantalon gris bouffant et une veste noir, il avait une fleur blanche accrochée à celle-ci.
Il était debout devant son miroir et les servants autour de lui ajuster sa tenue.
- J'espère que cette tenue lui plaira... dit notre beau prince Naruto
Il était très élégant et beau dans cette tenu, oui on ne va pas se mentir il est parfait.
- Bien sûr prince, vous êtes majestueux dans votre tenu traditionnel de mariage ! Dit l'un des servants
Et oui vous l'aurez compris, c'est le grand jour aujourd'hui. C'est leur Mariage, ils vont s'unir pour toute la vie.
Naruto regarde son reflet sur le miroir, je vous assure que c'est si rare qu'il stresse autant. Il a peur de ne pas être assez beau pour sa belle Hinata...
Enfin prêt il sortit de sa chambre et ses servants l'emmenèrent dans la salle de cérémonie. Il y a un long tapis blanc au sol qui mène jusqu'au prêtre, avec des pétales de rose un peu partout sur le sol.
La reine Kushina était éblouie en voyant son fils entrer dans la salle. Elle était à côté du prêtre attendant avec impatience.
Elle était sans voix, son fils était vraiment beau. Il marcha jusqu'à sa mère et elle le prit dans ses bras. Les servants de Naruto sont debout tout derrière de la salle.
- Mon fils aujourd'hui c'est ton jour... dit Kushina
- Oui mère, je suis si heureux. Dit-il en souriant de toutes ses dents
Elle prit le visage de Naruto entre ses mains en le détaillant. Il a l'air si heureux se dit-elle, elle est tellement fière qu'il ai trouvé son amour...
- Minato serait fier de toi si il était ici avec nous. Dit Kushina
- Oui sûrement... répondit Naruto
Minato observe son fils depuis le ciel, oui nous en sommes sur.
- Naruto je t'avoue que je ne pensais pas te voir dans cette tenue aussi tôt. Dit une voix
Naruto se retourne vers la porte, c'est Shikamru qui venait de parler. Il était accompagné de sa mère la reine Yoshino.
- Bonjour Reine Yoshino, et salut Shikamru ! Dit Naruto heureux de les voir
- Bonjour Naruto je suis si contente pour toi ! Dit la Reine Yoshino
- Oh merci... dit Naruto
- J'espère que le tour de Shikamaru arrivera bientôt ! Dit-elle en souriant
Shikamru rougit, ah c'est bien pour la première fois que Shikamru soit autant gêné.
VOUS LISEZ
𝙍𝙤𝙮𝙖𝙡 𝙇𝙤𝙫𝙚
FanficIl n'y a qu'un ordre de fonctionnement, Les princes épousent des princesses et deviennent Rois et Reines plus tard. Un prince ne s'intéresse pas aux vulgaires servantes lui ce qu'il aime c'est une belle femme noble, une princesse. Mais si je vous di...