Je m'appelle Louise Shinozuka et j'ai 20 ans, les gens me reconnaissent facilement car j'ai les cheveux bleus, ils me rappellent la mer, cet endroit que j'aime tant. Depuis que je suis toute petite, je suis passionnée de justice, j'aime par dessus tout que les choses se fassent dans les règles et je déteste les gens qui se croient «tout permis», je me rappelle à quel point j'adorais regarder les émissions qui passaient à la télé sur les enquêtes criminelles, c'est ce qui m'a donné envie de me lancer dedans, ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à rentrer dans la meilleure école de magistrature. Et malheureusement, je me doutais que j'allais devoir faire encore plus d'efforts maintenant que j'ai réussi, ils ne prennent que les meilleurs et si je veux parvenir à faire le métier que je veux je dois en faire partie.
[Après une bonne journée d'enseignement]
Je sortais enfin de cours après deux longues heures de SES (sciences économiques et sociales) comme c'était barbant, Mme. Koshiba ne met vraiment pas l'ambiance, mais bon c'est tout de même fini !
Je sortais ensuite mon téléphone pour vérifier mes notifications, et y répondais les unes après les autres en me mettant en route vers le café habituel. Je mis rends absolument tous les jours les gens sont si agréables là bah et le gérant est très gentil avec moi.
Une fois arrivée, je rangeais mon téléphone et ouvrais la grande porte en bois :- Bonjour Mr. Sasobane !!
- Tiens, bonjour Louise.Je partis m'asseoir près du bar et regardais les gens présents dans le café, à cette heure si, il n'y avait pas trop de monde, à ma droite il y avait une vielle femme qui buvait tranquillement son café, dans le fond de la pièce un jeune couple qui discutaient et un jeune homme sur une table à côté de l'entrée qui semblait lire un livre tout en buvant un chocolat chaud.
- Comme d'habitude je suppose ? Me demande Mr. Sasobane
- Bien sûr on ne change pas les habitudes, je réponds toute contente.J'avais toujours eu l'habitude de prendre un choc olat chaud avec un sucre et beaucoup de lait, c'est ma mère qui m'avait fait découvrir cette délicieuse boisson quand j'étais petite et depuis, je ne m'en lasse jamais. Pendant que Mr. Sasobane était en train de préparer mon chocolat, mon regard croisa celui du garçon près de la porte, il avait de magnifiques yeux couleur noisette, il me fit ensuite un petit sourire qui me fis instantanément rougir. Quel âge avait-il ?? Sûrement la vingtaine comme moi. Mr. Sasobane posa mon chocolat et me regarda avec insistance.
- Qu'est ce que tu as ?? Tu es toute rouge.
- Hein, quoi moi ?? Je répondis toute perdue.
- Oh je vois tu as vu le garçon qui révise là bas. Me dit-il en regardant ce dernier.
- Mais pas du tout j-j'ai juste un peu chaud. Je dis affolée.Mr. Sasobane afficha alors un grand sourire qui voulait dire qu'il avait exactement compris la raison qui m'avait fait rougir, pour ne pas être mal à l'aise je finissais au plus vite mon chocolat, payais aussi vite et partis après avoir salué tout le monde. Une fois dehors je marchais vite en direction de mon appartement toujours avec ce mystérieux garçon en tête. Il était vraiment beau et j'espère que je le reverrai un jour, mais qu'est-ce que je dis encore !!
J'arrivais devant l'immeuble où j'habitais après un bon 10 minutes de marche, je montais péniblement les escaliers et ouvrais la porte de chez moi, sans attendre j'enfilais vite fait. mon pyjama et partis m'allonger sur mon lit.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre^^, il n'est pas très intéressant mais je devais beaucoup parler de mon personnage pour que vous puissiez le comprendre dans les prochains chapitres, je pense que je le posterai demain ou après demain, je verrai en fonction de mon temps libre.
J'espère que mon histoire vous plaira 😘
Je vous fais de gros bisous et à bientôt^^
VOUS LISEZ
Une simple rencontre [Tanjiro x OC]
FanfictionJe m'appelle Louise et j'ai 20 ans, j'ai commencé mes études en droits il y a quelques mois et cela m'épuise énormément alors parfois je me rend à un café pour boire un chocolat. Mais un jour, totalement par hasard, j'ai croisé un jeune homme qui, c...