Chapitre 2 : Week-end !

109 8 14
                                    

Je passais une très bonne nuit quand soudain, mon réveil sonna, me stoppant dans mon rêve.
J'ouvrais péniblement les yeux et vis qu'il faisait déjà jour, il faisait vraiment beau, je pouvais apercevoir les rayons du soleil traversé mon grand rideau. Après quelques minutes à rester immobile, je me levais enfin et partis déjeuner rapidement, heureusement qu'aujourd'hui c'était samedi, je serais déjà très en retard !

Mais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Du sport, aujourd'hui j'avais envie de faire du sport. Je partis à la suite prendre une bonne douche et enfile des vêtements de sport, il ne fallait pas trop que je me couvre sinon j'allais avoir trop chaud, je mis alors une brassière de sport, un legging et un sweat noir à capuche. J'étais prête pour une bonne séance de sport.
Je sorti ensuite pour me rendre dans le parc qui se trouvais juste à côté de chez moi, c'était calme et très beau, l'endroit parfait pour courir.
Je commença donc à courir calmement en direction du parc, musique sur les oreilles. Je courrais en rythme avec la musique et ne faisais plus attention à ce qui m'entouraient quand je percuta un homme de qui me fit tomber violement par terre.

- Eh mais tu peux pas faire attention !! M'avait crié l'inconnu.
- Je suis vraiment vraiment vraiment désolée... Je répondis à la suite en me relevant.
- T'a de la chance d'être une fille parce-que je t'aurai pas laissé partir comme ça, il me menaça.

Il me faisait un peu peur je l'avoue, ce jeune homme avait des cheveux courts et bleus et des grands yeux vers, bizarrement son visage me disait quelque chose...

- Excusez-moi, on s'est déjà vu non ?? Je lui demanda donc.
- Nan je crois pas les filles comme toi je m'en rappelle et ta tête me dit rien. Me répondait-il.
- J'ai sûrement dû me tromper. Je continua honteusement. Au revoir alors.

L'homme ne me répondit pas et se remit à courir, je fis ensuite de même. Cette fois je faisais bien attention à ce qu'il y avait devant moi, je ne voulait surtout pas que cet accident ce reproduise, je devais être rouge de honte...
Les mètres passaient à une très grande vitesse et après 30 minutes de courses, je, m'arrêta près d'un banc pour m'y asseoir. En face de moi il y avait un autre banc ou un garçon lisait, mais, je le connais, c'est le garçon du café ! Je sentis alors mes joues chauffées et ne savais plus où posait mon regard, je ne faisait que le regarder, il était si beau... Tout à coup, il leva les yeux et me regarda, j'étais complètement perdu. Il souria et me fit un petit signe de la main. Je lui souriais en retour et me mis en marche en direction de chez moi tout contente, «il m'a sourit» j'étais tellement contente !!

J'arrivais devant chez moi et partis directement reprendre une douche, ça faisait tellement du bien, après avoir bien transpiré. Je m'habillais confortablement pour pouvoir passer l'après-midi à regarder des animés, et à jouer aux jeux vidéos, je n'en ai peut-être pas l'aire mais je suis une vraie geek. Aujourd'hui je n'avais vraiment pas envie de travailler, la semaine a été rude et je pouvais bien prendre une journée de repos, je l'avais bien mérité.

Je passais donc l'après midi à regarder Shingeki no Kyojin et à jouer à Zelda, quand je reçu un message de mon amie Shinobu, elle voulait qu'on se voit au plus vite car apparemment elle a quelque chose à me dire, la connaissant, elle va sûrement me parler de son petit ami, je l'a connait par cœur. Je lui proposa alors de se voir lundi soir en sortant de la fac et elle accepta.
C'est après une bonne pizza que j'avais commandé après avoir un peu discuté avec Shinobu que je montais dans ma chambre pour aller dormir.

Le lendemain, je me réveillais à 9h30 précise comme tout les dimanches.

Je pris en suite mon petit-déjeuner habituel : chocolat au lait avec un croissant. Aujourd'hui j'allais faire un grand nettoyage dans mon appartement, je devais trié quelques vêtements pour me débarrasser de ceux qui ne m'allait plus, je devais aussi monter un petit meuble que j'avais acheté il y a quelques jours, il fallait aussi que je lave le sol ça faisait déjà un bout de temps que je ne l'avais pas fait. En fin de journée pendant que le sol séchera, j'irai faire les courses pour remplir le frigo, j'avais une bonne journée devant moi et j'étais tout contente à l'idée de faire tout ça. Y a pas à dire, c'est vraiment mieux sans les parents !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le chapitre 2 est sortit, j'espère comme toujours que ça vous plaît^^. On a eu une deuxième apparition du « mystérieux jeune homme »... mais vous verrez dans les prochains chapitres il sera de plus en plus présent. J'ai d'ailleurs introduit un autre personnage, vous l'avez reconnu ??

Vous aurez sûrement un ou deux chapitres demain. Je prends toujours autant de plaisir à l'écrire et j'ai de plus en plus l'inspiration.
Bref je vous fais de gros bisous mes p'tits chats 😘❤️

Yunolili

Une simple rencontre [Tanjiro x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant