Chapitre 9 : Nouveau départ ?

85 4 6
                                    

Plusieurs minutes s'écoulèrent, mais nous restions comme ça, l'un collé à l'autre. Pour rien au monde j'aurai aimé que ce moment s'arrête, mais il embrassa mon front et me chuchotait à l'oreille de me lever car il voulait m'emmener quelque part. Je me levais à moitié triste et le regarda profondément avant qu'il ne prenne ma main pour me tirer vers la sortie de la plage. Nous restions silencieux pendant notre petite promenade, nous étions passé devant chez moi puis devant l'université pour finalement arriver au café de Mr. Sasobane.

- Tu te rappelles d'ici ? Il me demandait.
- Bien sûr que je m'en rappelle. Je lui répondais en lui souriant.
- Notre première rencontre... Il semblait nostalgique.

Il me tirait sans attendre à l'intérieur et me fit m'asseoir à la table où il était le jour de notre rencontre. Monsieur Sasobane qui nous regardé de loin prépara les boissons qu'il savait qu'on aurait commandé. Tanjiro me fixait, moi je fixait mes mains posées sur mes jambes, je ne savais pas vraiment quoi dire... Monsieur Sasobane arriva avec nos boissons et nous les servit en souriant il avait eu raison, je l'admet. Mais on ne peut pas faire contre les sentiments...

Je buvais tranquillement mon chocolat et Tanjiro son café.

- Dis moi Louise, il me questionnait.
- Oui ? Je répondais donc.
- Pour me faire pardonner, ça te dirai de... Comment dire... Ça te dirai d'aller à Disney avec moi ? Il continua.
- Bien sûr avec joie j'adore Disney et ça fais des années que je n'y avait pas été ! Je réponds toute enthousiasme.
- Super ! Par contre il va falloir faire ça la semaine prochaine j'ai pleins d'examens cette semaine, il disait en soupirant.
- Pas de soucis, moi je suis en vacances, je le taquinais.

Après avoir fini mon chocolat et lui son café, on été sorti se balader au niveau de la mairie et de la place centrale. C'est ici qu'il m'avais raconté son histoire avec son ex-copine.
Elle s'appelle Kanao et il disait qu'il s'entendait très bien jusqu'à ce qu'il ne devienne trop possessive, " il valait mieux que ça s'arrête" il m'avais dit. Je ne savais pas trop comment me mettre, si je devais être contente ou triste pour lui. Un garçon aussi adorable...

- Et toi ? T'a déjà eu une histoire avec quelqu'un ? Me demandait-il.
- Oui, une fois quand j'étais au collège.
- Comme je t'ai raconté avec Kanao, tu dois me dire ce qu'il s'est passé. Il disait tout fière.
- Oulaaa, j'étais gênée. Alors déjà il s'appelait Zenitsu et il avait un an de plus que moi en sois il a ton âge à l'heure actuelle. Tout se passé bien avant qu'on soit ensemble et on s'entendait très bien, on se taquinait beaucoup même. On avait donc décidé de se mettre ensemble et tout aller bien les 2 premier mois. Mais peut après, j'ai découvert une autre phase de lui, une partie de lui très collante et très pleurnichard, il ne me laissait pas vivre et ne me laissait plus prendre du temps avec mes copines. Je l'ai donc quitté mais on est restait amis à la suite. J'ai eu des nouvelles de lui il y a quelques mois et apparemment il a trouvé une copine. J'avais longuement expliqué.
- Oh je vois, on a pas eu de chance toi comme moi niveau amour. Il rigolait.
- Oui c'est clair. Je rigolais avec lui.

Nous continuons à marcher le long des grandes rues en parlant de nos grands souvenirs d'enfance, on était nostalgique. Il m'avait parlé des ses parents, il m'avait dit qu'il n'avait pas vraiment connu son père qui était malheureusement mort pendant sa jeunesse d'un horrible cancer de l'estomac, et avait donc passé son enfance avec sa mère et sa sœur. Il m'avait aussi dit qu'il me les présenterai à l'occasion et c'est avec une immense joie que j'avais accepté.

Nous nous étions arrêté devant un vendeur de gaufres et j'en avais offerte une à Tanjiro en signe de remerciement pour le chocolat de tout à l'heure. On les avait mangé sur une petite terrasse juste à côté et Tanjiro en avait profité pour faire quelques photos. J'étais si heureuse d'être avec lui...
Il devait être 22h mais nous continuions de marché dans la rue commerçante et nous n'étions pas les seules, l'ambiance était très agréable et calme. Je commençais à avoir légèrement froid et en le remarquant, il m'avait donné son manteau, j'avais au début refusé, mais il avait insisté et c'est avec un très grand sourire que je l'avais enfilé.

On était passé devant un carousel et notre âme d'enfant avait prit le dessus nous poussant à faire un tour, on s'était bien amusé et on avait ensuite était admiré un feu d'artifice pas très loin d'ici. Cette soirée, tout se passé merveilleusement bien. J'étais en plein rêve...
C'est vers presque minuit que Tanjiro m'avait accompagné chez moi, vu l'heure je lui avait proposé de rester dormir à l'appartement, ce qu'il avait gentiment accepté.

Je lui demandais si dormir avec moi ne le dérangé pas et c'est avec une grande joie qu'il m'avait dit que ça ne lui déplaisait pas, je lui avait donné un t-shirt beaucoup trop grand pour moi et un jogging pour homme que j'avais acheté en me trompant de sexe.

On avait commandé des pizzas et avait regardé Naruto pendant de longues heures. C'est en étant plus que fatigué que nous nous étions couché, l'un collé à l'autre, ses bras m'entourant doucement.

____________________________________________________________________________________________

VOILÀ !!! Je l'ai fini !! Ouf, j'ai fais d'innombrables changements et voilà enfin une version qui me convient. J'ai peur que ça ne fasse trop cliché mais bon ^•^

J'aime beaucoup ce chapitre mais j'ai encore envie d'attendre avant de les mettre ensemble 🌝 so rendez-vous au prochain épisode ᕙ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕗ

Je vous fais de gros bisous <33

Yunolili

Une simple rencontre [Tanjiro x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant