Le soleil se couché doucement, mais j'étais toujours là, assise à côté de lui, on parlait de tout et de rien, j'avais l'impression que nos discussions ne s'arrêteraient jamais, j'apprenais à le connaître et lui apprenait à me connaître.
On aurait dit un film tellement tout été parfait. Mais une fois le soleil couché, je devais lui dire au revoir, on allait se voir demain soir je le savais, mais j'avais l'impression de le quitter pour des années, j'avais envie d'être toujours auprès de lui. Comment pouvais-je ressentir cela alors qu'on ne se connaissait que depuis pas longtemps.
- Bon bah je pense que je vais te laisser, m'indiquait-il.
- On se voit demain, j'ajoutais en souriant.Il me souriait en retour et me pris dans ses bras, mon cœur battait la chamade, je me sentais si bien, au chaud et en sécurité je pouvais entendre son cœur battre.
Notre câlin dura quelques minutes et nous partions chacun de notre côté. Pourquoi j'avais tant besoin de sa présence, il y a encore quelques jours se n'était qu'un inconnu...
Mon cœur me joue bien des tours.Je rentrais en vitesse chez moi et faisais difficilement mes devoirs, je n'arrivais pas à me concentrer, je savais pourtant que je ne devais pas me déconcentrer pour un garçon, ma mère me le répété sans cesse, mais c'était plus fort que moi, il était ma seule pensée...
Vers 22h00, je finissais enfin mes devoirs et partis m'allonger sur mon lit, oh j'ai oublié de lui demander son numéro, j'aurai pu lui parler un peu plus longtemps...- Aller sois courageuse Louise, tu le vois demain de toute façon, j'essayais de me dire. Si maman me voyait je pense que je me serais bien fait rouspété...
Je posais mon téléphone sur ma table de chevet et m'endormis quelques minutes après.
Mon réveil sonna et je me leva, j'étais de très bonne humeur et je savais très bien pourquoi ! Je mis rapidement mes vêtements et partis aussi vite à l'université.
Aujourd'hui je finissais à 17h25, j'avais une grosse journée bien remplie devant moi. Les cours du matin passèrent très vite et le midi je mangeais comme à mon habitude avec Mitsuki.
- Euh Louise, je peux savoir où tu avais la tête aujourd'hui ? Elle demanda.
- Oh t'inquiète pas je suis juste un peu fatiguée, je mentais.
- Alors là, je te crois pas du tout. Elle me disait de manière désespérée.
- Bon je sais que je pourrais pas te le cacher, en fait c'est à cause d'un garçon. Je lui avouais.
- Tu vas avoir le plaisir de tout me raconter, tu sais tréees bien comme j'adore les histoires d'amour. Elle ajouta.Je lui expliquais alors ce qui s'était passé depuis notre rencontre, elle étais si drôle, du début à la fin elle n'a fait que de me fixer avec des étoiles dans les yeux, on aurait dit une enfant à qui on raconté une histoire de princesse.
La sonnerie de 13h00 sonna et les cours de l'après-midi commencèrent, je fus reprise à plusieurs reprises en train de rêvasser dans mon cours d'enseignement juridique, je faisais des efforts pour essayer de ne pas penser à lui mais c'était tellement dur... Le dernier cours fut le pire, j'ai cru qu'il allait duré mille ans ! Alors que d'habitude j'étais là dernière à sortir, cette fois j'étais la première, c'est bien sûr après avoir salué le professeur que je m'étais précipité à l'extérieur, et il était là, il était venu me chercher...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis désolée de m'arrêter ici mais j'ai envie de mettre du suspense, je sais je suis détestable 😭 je voulais m'excuser de ne pas avoir sortis le chapitre avant, j'avais cours tout simplement, sauf que la semaine que viens je suis en cours à distance donc je vais reprendre le rythme des sorties.Dans le prochain chapitre, on aura le droit à notre premier rendez-vous avec Tanjiro.
J'espère que ça vous aura plus^^, je vous embrasse tous mes p'tits chats
Yunolili ❤️
VOUS LISEZ
Une simple rencontre [Tanjiro x OC]
FanfictionJe m'appelle Louise et j'ai 20 ans, j'ai commencé mes études en droits il y a quelques mois et cela m'épuise énormément alors parfois je me rend à un café pour boire un chocolat. Mais un jour, totalement par hasard, j'ai croisé un jeune homme qui, c...