Chapitre 8 : Révélations...

74 5 3
                                    

Cela devait faire deux semaines que je ne l'avais plus vu, il n'étais plus venu à la sortie de l'Université, et il n'était pas revenu au café, j'y avais été touts les jours depuis portant. Peut-être voulait-il m'effacer de sa vie, penser à cette idée me brisé le cœur, je ne voulais pas qu'il m'oublie...

Aujourd'hui c'était dimanche et je n'avais pas grand chose à faire, mes examens de fin d'année avaient eu lieu la semaine dernière, j'avais pour ainsi dire fini mon année scolaire, j'allais avoir plus de temps pour moi, plus de temps pour tourner la page...
J'avais donc décidé de sortir prendre l'air, j'en profiterai pour passer au café prendre mon chocolat habituel, je pourrai aussi faire un peu de shopping tant que j'y suis.

Je sortais donc vers 14h de chez moi, je portais une robe blanche avec un petit gilet crème, j'avais attaché mes cheveux en deux tresses africaines et avais pris avec moi mon petit sac noir, j'aimais beaucoup comment j'étais habillé aujourd'hui, ça peut peut-être paraître bizarre mais je passe une meilleure journée quand j'aime comment je suis vêtu. Je me baladais tranquillement, passant devant les grandes maisons, les jardins japonais, le lac où je venais avec mes parents pour pêcher quand j'étais petite, j'étais, peut de temps après, passé au café pour voir si Tanjiro était là, et encore une fois, c'était une place vide qui se trouvé devant moi.

Tout le reste de l'après-midi, j'avais fais les magasins, je m'étais arrêté dans tellement de magasins que j'en avais oublié le temps, il se faisait déjà tard et le soleil se couché déjà tout doucement. Je prenais tranquillement le chemin du retour quand la magnifique vue de la plage se dévoila face à moi, je me dirigeais donc vers celle-ci, il n'y avait pas de sensations plus agréable que le vent dans les cheveux en écoutant le bruit des vagues se couché sur le sable, je m'étais assise près du rocher de toujours dans mon « coin secret ». Je fermais les yeux et respirais un grand coup l'air frais de la mer quand j'entendis des pas venir vers moi, c'était un personne seule qui semblait marché doucement comme si elle ne voulait pas m'effrayer, ne laissais donc mes yeux clos.

J'entendis quelqu'un s'asseoir à côté de moi et mes yeux s'ouvrirent automatiquement, c'était lui... Il était là, juste à côté de moi, le regard vide fixant l'horizon. Je ne savais pas quoi dire ou plutôt je ne savais pas par quoi commencer.

- Salut Louise, il m'avait finalement dit d'un air fatigué.
- Je- Euh Salut, je lui répondis dans un mélange de colère de joie et de tristesse.
- Je savais que je te trouverai ici. Il continua en tournant enfin la tête vers moi.

C'est là que je pu voir les cernes qu'il avait sous les yeux, la peau pâle et les cheveux emmêlé.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Je lui demandais froidement.
- Tout d'abord, m'excuser. La fille que tu as rencontrée, était en fait mon ex, ça fais longtemps qu'on est plus ensemble et elle m'avait vu en ta compagnie ce qui l'avait rendu jalouse et l'avait donc poussé à faire ça, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir dit ça avant mais tu étais parti si vite que je m'étais dis que ça ne servirait à rien de te suivre. Je t'ai laissé deux semaines pour réfléchir et pour prendre du temps pour toi, pendant se temps je sortais le moins de fois que je pouvais mais je venais ici, touts les soirs, avec l'espoir de peut-être t'y trouver. Et aujourd'hui tu es là et ça me réchauffe le cœur de te voir. Il m'avait avoué.

J'étais là, immobile, mon poing sur le cœur le fixant les yeux écarquillés la bouche entre ouverte essayant de dire le moindre mot, mais rien ne sortait, j'étais bouche bée. Il me fit un tendre sourire et je semblais voir de légères larmes à ses yeux, les miennes coulèrent sans m'en rendre compte. J'avais retrouvé le Tanjiro que j'aimais.

En s'apercevant que je pleurais il passa son bras derrière mes épaules et me tira pour me collé contre lui, il passa ensuite son autre bras autour de mes hanches et posa son menton sur le haut de ma tête, je pouvais entendre son cœur battre, je fermais à nouveau les yeux mais cette fois-ci, j'étais avec celui que j'aime.


________________________________________________________________________________________________

Et voilà nouveau chapitre ;) j'espère comme toujours qu'il vous plaît.
J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire celui-là mais ça y est il est là !
Je ne sais pas ce que vous en pensais de cette histoire avec l'ex de Tanjiro, certains pourraient dire qu'il ment mais j'ai essayé de vraiment respecter le caractère du personnage, Tanjiro n'aurai jamais trompé quelqu'un.

Pour le prochain chapitre je ne sais pas du tout quand il sortira mais j'espère au plus vite ! Dans le prochain chapitre Louise et Tanjiro vont-ils enfin se mettre ensemble ? On verra bien :D

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici ça me touche énormément ❤️

Sur ceux je vais aller dormir je suis fatiguée...
Bonne nuit à vous mes chers lecteurs <3

Yunolili

Une simple rencontre [Tanjiro x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant