Chapitre 11 : Disney

54 3 0
                                    

Nous nous étions réveillé vers 7h pour pouvoir prendre la route et je n'allais pas le cacher que j'avais littéralement... la tête dans le cul et je voyais que Tanjiro n'était pas plus réveillé que moi. Nous avions ensuite pris un petit déjeuner consistant et nous nous étions préparer de manière à pouvoir faire tout le parc ; c'est à dire jean, débardeur et basket. Nous avions pris la route à 7h40 précise et c'est parti pour 3h de route, super.
Sur le trajet, Tanjiro et moi avions parlé à notre habitude de sujet diverses et variées, la route avait finalement étais plus rapide que ce à quoi je m'attendais, heureusement qu'il y avait la musique. Pauvre Tanjiro il a dû supporter tout mes concerts...
    Arrivés là bas, nous étions parti acheté un chocolat chaud et un café pour reprendre un peu d'énergie et enfin devant les portes, j'avais pris sa main et étais rentrée le sourire aux lèvres.
     On avait après enchaînés les manèges et les stands si vite que l'heure du midi était déjà là. On a donc été mangé dans un des restaurants du parc. Il y avait beaucoup de monde malheureusement mais le repas avait été excellent, vu le prix il vallait mieux. On était ensuite réparti se promener dans le parc et Tanjiro me demanda :

     - Quelque chose te donne envie ici ?
     - Euh, comment ça ? Je lui avais répondu.
     - Y a pas un truc que tu voudrais avoir ? Il me redemande ensuite.

Toujours dans l'incompréhension, il me tira vers une ruelle du parc et il me demanda de rester près du train de la mine pendant qu'il allait chercher "ce truc". Ce que j'avais fais, un peu craintive, je l'avoue. Je me demandais ce qu'il allait bien me ramener.
C'est après avoir attendu 5 grosses minutes qu'il avait enfin pointé le bout de son nez. Les mains derrière le dos il m'avait demandé de fermer les yeux et une fois que j'avais exécuté ce qu'il me demandait il posa quelque chose sur ma tête. Je pris quelque seconde avant de me rendre compte de ce que c'était.

    - Surpriiiiise ! Il s'écria.

J'ouvris les yeux en souriant comme une enfant et tapota ce qu'il y avait sur ma tête, c'était bien ce que j'avais deviné, un serre-tête oreilles de Mickey que j'avais toujours voulu.

    - Alors ? Ça te plaît ? Il me questionne directement.
    - Me plaire serait pas assez pour dire à quel point j'adore.

Je sautais à son cou en lui faisant un gros bisou sur la joue toujours mon joulie pitit serre-tête sur moi. J'étais redevenu une enfant, tout simplement. C'est toute contente que je lui repris la main et que nous avions repris le chemin d'une autre attraction.

    Toute l'après-midi, ça aura été attraction, Barbapapa, magasin et encore attraction. Je ne me suis jamais autant amusé le soleil commençait à se coucher et nous nous étions arrêté au grand château central, le château de la Belle aux Bois Dormant. Nous avions été visité tranquillement en attendant le clou du spectacle : le feu d'artifice.
C'était bien la chose que j'attendais le plus aujourd'hui.

Une fois le soleil bien bas et la nuit bien levée, Tanjiro et moi nous étions posé sur un rocher pile en face du château et un peu surélevé, la plage parfaite pour bien voir simplement. C'est enfin vers 22h que ça y est, le feu d'artifice commence.

C'était vraiment jolie, les jeux de lumières, les animations projeté sur l'eau ou encore le feu c'était incroyable. Tanjiro m'avais prise dans ses bras et en relevant discrètement les yeux j'avais cru apercevoir des étoiles dans ses yeux, lui aussi été retourné en enfance.

Il me regarda à son tour et il tourna ma tête document vers lui, je ferma mes yeux et sentis ses lèvres se pressées contre les miennes. C'est lèvres étaient chaude et agréable. Nous décollons nos lèvres et nous regardons dans les yeux tout les deux en souriant.

     - Louise, je peux te poser une question ? Il me chuchota.
     - Oui bien sûr. Je lui répondis tout en chuchotant moi aussi.

Il s'approche de mon oreille et chuchota :

     - Tu veux bien être ma copine ?

A ses mots, je sentis mes joues devenir rouge et la chaleur venir à moi. Je le regardais dans les yeux et lui fis oui de la tête en souriant. Il reprit mes lèvres en otage et m'embrassa passionnément, en oubliant presque le spectacle qui se déroulait devant nous.
Le spectacle fini, nous retournions document vers la sortie, main dans la main. Nous avions rejoins sa voiture et nous étions reparti tranquillement vers chez moi. Plusieurs fois sur le trajet pendant qu'il était concentré sur la conduite et qu'il me parlait, je m'étais arrêté sur son visage pour observer mon copain, qu'il était beau quand même.

Rentrée chez moi nous étions directement partis dormir, l'un contre l'autre.


________________________________________________________________________________________

Et oui je suis vivante 🤠 vous allez bien ?
Je m'excuse pour l'attente mais j'avais un tout petit peu oublié ma fanfic 😭

Bon...bah voilà un nouveau chapitre, je sens la fin approchée. C'est triste snifl 😢.
Enfin bref je vais écrire le prochain chapitre maintenant pour pas trop vous faire attendre.
Merci encore de lire mon histoire ça me fais plaisir de voir que ça plaît à plusieurs personnes.
Bisous bisous <3

Yunolili

Une simple rencontre [Tanjiro x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant