Chapitre 7 : la leçon à retenir...

78 5 3
                                    

  Les larmes collaient, je courrais le plus vite que je pouvais pour m'éloigner le plus possible de lui, pourquoi ne m'avait-il pas dit ? Je m'arrêta après 10 bonnes minutes de course pour m'assoir sur une petit muret qui se trouvait près de moi, je continuais de pleurer en repensant à la scène qui c'était passé devant moi. J'aurai du m'en douter, parfait comme il était il devait forcément déjà avoir une copine et puis de toute façon il fait ce qu'il veux.
Je me levais pour reprendre la route, je ne savais pas où j'étais ni où j'allais mais c'était sûrement au nord de ma ville, en courant j'étais passé devant le café de Mr. Sasobane. Il était tard et il faisait froid, je commençais à avoir la chaire de poule, je m'avancais tranquillement dans les petites rues toujours en pleurant, je ne voulais plus le revoir. Il m'avait menti.
Je reçu un appel quelques minutes après, il venait de Tanjiro, je ne décrocha pas et supprima son numéro par la suite. Une seule chose me rester en tête, une seule question : Pourquoi il ne m'avait rien dit ?

Je passais devant des petits commerces éclairés qui me réchauffé un peu le cœur, je décidais donc de rentrer dans l'un d'eux qui vendait des petite souvenirs. Mon attention se porta sur un petit lapin en peluche, il n'était-ce pas très cher alors je décidais de l'acheter, en ressortant je gardais ma peluche collait contre ma poitrine, j'avais besoin de serrer quelques choses contre moi, j'avais mal au cœur.
Je repris la route inverse pour trouver une route qui pourrait me conduire chez moi. Après un long moment sans rien j'avais appelé un taxi pour qu'il me ramène chez moi, je restais silencieuse tout le trajet alors que le conducteur essayé d'engager la conversation en voyant que je n'allais pas bien, mais je ne voulais pas parler, pas maintenant.
Arriver devant chez moi je décidais, payais et rentrais chez moi. Je ne mangeais rien et partis directement dans mon lit. Le sommeil prit beaucoup de temps à venir, en même temps je ne faisais que penser à lui, il me hantait...

Mais au moins maintenant je sais que je ne dois plus l'approcher.

Je m'endormis sans m'en rendre compte, après avoir pleuré pendant une grosse heure, le lendemain je me réveillais, doucement le soleil tapait contre ma fenêtre il devait être 11h du matin, et aujourd'hui j'avais cours. J'avais décidé de ne pas y aller ce matin de toute manière je devais aller à la cantine dans moins d'une heure, ça n'aurait servit à rien. Je pris ensuite le temps de me lever, de déjeuner et de m'habiller le plus normalement possible, le problème maintenant c'est de trouver une bonne excuse à Mitsuri, elle allait me demander pourquoi je n'étais pas venu et elle ne me croirait pas si je lui disais que j'avais eu une panne de réveil, je pris donc l'excuse du mal de ventre suite aux règles, la connaissant elle ne devrait pas insisté si je lui disais ça. Vers 13h je sortis de chez moi pour me rendre à l'université, j'écoutais de la musique de mon groupe préféré pour effacer le plus possible les évènements d'hier, je me sentais déjà mieux qu'hier et heureusement je n'avais pas envie de rester dans cet état longtemps, surtout que ce n'étais que pour un garçon. Maman m'avait prévenue et j'aurais dû l'écouter j'en serais pas là...

Je rentrais au lycée et l'après-midi passa lentement, cette fois ça me soulagé, j'avais peur qu'il soit là à la sortie, et si c'était le cas il aurait fallu que je me faufile dans la foule pour pas qu'il me repère, à la fin des cours j'attendis à l'entrée en essayant de voir s'il n'était pas là, par chance il n'y était pas, la boule que j'avais au ventre depuis 5 minutes disparu me soulageant au passage. Je sortis donc et rentra chez moi toujours en écoutant de la musique, la soirée passa normalement sans aucune trace de Tanjiro...

________________________________________________________________________________________________

J'ai enfiiiiin fini ce chapitre ʕ´• ᴥ•̥'ʔ je sais il aurait dû sortir il y a déjà un bon bout de temps mais je n'arrivais pas à trouver l'inspiration c'était un chapitre sans dialogue alors j'avais peur que vous le trouviez ennuyant, j'ai fais ce que j'ai pu ╮(^▽^)╭

Prochain chapitre : Louise a-t-elle vraiment envie de supprimer Tanjiro de sa vie après ce qu'il a fait ? Mais est-il vraiment fautif ?

Le chapitre devrait sortir la semaine prochaine normalement.

Je vous embrasse et vous remercie, prenez soin de vous (≧▽≦)

Yunolili

Une simple rencontre [Tanjiro x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant