Chapitre 10 : La semaine d'examens

71 3 1
                                    

   Le lendemain, nous nous étions réveillé très tard, les conséquences de la vieille se font ressentir. Je m'étais réveillé avant lui, j'avais donc eu le plaisir de le regarder dormir, il était si adorable... Alors que je sentais sous doux souffle chaud caresser mon visage, ma main prit le contrôle toute seule et se leva pour caresser sa joue. Il bougeait légèrement à la suite de se contact et je le vit ouvrir doucement les yeux et affichait un tendre sourire.
 

   Il passa ensuite sa main derrière ma tête pour me rapprocher de son torse, je fermais instinctivement les yeux et écoutais son cœur battre doucement.

- Bien dormis ? Il m'avais doucement demandé
- Merveilleusement bien et toi ? J'avais à la suite répondu.
- J'ai passé une des meilleures nuits.
- Je suis contente pour toi. J'avais continuais en souriant.
- Bon faut que je me lève je dois réviser. Râlait il.
- Tu veux que je t'aide ? Je continuais de la taquinais. Tu sais moi je suis en vacances j'ai comment dire le temps.
- Olaaaa fais attention à toi je vais me fâcher. Il me menaçait pour rire.
- J'ai pas peur petit. Je répondais fièrement.
- On verra ça. Finissait il avait de m'embrasser le front et de se lever.

Il me souriait une dernière fois avant de partir dans ma cuisine sûrement pour préparer le petit-déjeuner. C'est seulement après 5 minutes que je trouvais le courage de me lever.
J'avais... la tête dans le cul. Je partis rejoindre Tanjiro dans la cuisine. Il avait préparé tout le nécessaire sur la table et m'attendais en regardant le paysage par la petite fenêtre. Je l'invitait à s'asseoir ce qu'il fit à la suite, je fis de même. En mangeant nous discutions comme à notre habitude de tout et de rien. C'est ça que j'aimais aussi chez lui, cette façon de parler de n'importe quel sujet. On a toujours quelque chose à dire ou un sujet à évoquer.

Après 15 bonnes minutes nous avions était nous laver l'un après l'autre. Tanjiro était passé en premier pour pouvoir aller chercher ses affaires chez lui pour pouvoir réviser, il en avait aussi profité pour prendre quelques vêtements puisqu'il s'avait qu'il dormira encore ici cette nuit. Nous avions ainsi passé la journée à réviser mais étrangement ça n'avais pas été chiant on a pu en même temps apprendre à plus connaître nos centres d'intérêts et nos passions en générale.

La semaine passa dans le même rythme mais les derniers jours avaient été les pires, on en avait un peu marre de réviser. Mais les examens étaient enfin arrivés. Ils se passaient le jeudi et le vendredi. Pendant que Tanjiro était en train de bosser et de galérer moi j'avais fais pas mal d'achats le jeudi et j'avais profité du vendredi pour faire des photos pour insta.

Le vendredi soir, j'étais partie chercher Tanjiro à la sortir du centre d'examen. Je l'attendais sur un banc en face d'un arrêt de bus en consultant mais pourtoi sur tiktok. En relevant la tête je l'aperçu arriver doucement vers moi le sourire aux lèvres.

- Oulaaa qu'est-ce qui se passe ? Je demande enthousiaste.
- J'ai super bien réussi les examens je vais avoir des bonnes notes.
- Tant mieux nos efforts auront payé.
- Mouais MES efforts. Il continuait de me taquiner.
- Eeeeet nan mais oh ! Je blaguais.
- Je rigoooole rooh. Il disait.
- Mais je sais patate, je disais en ébouriffant ses cheveux.

Il prit alors ma main pour repartir... Dans une direction qui n'était pas celle de mon appartement. Sans rien dire je le laissa faire et il commençait à lui parler des sujets qu'il avait eu à ses examens. Après quelques minutes de marche et de discussion, Tanjiro s'était arrêté devant une petite maison blanche. Naturellement je lui avait demandé où on était et il me répondait en souriant et en ouvrant le petit portail qui ouvrait sur un petit jardin où il y avait dans le fond de celui-ci un petit potager. Toujours en tenant ma main il ouvra la porte de la maison et me fit signe d'entrer. Ce que je fis sans attendre, j'en avais conclu que c'était chez lui. Une fois à l'intérieur mon regard se posa absolument partout ça sentait très bon et s'était très beau chez lui, une déclaration très moderne et minimaliste. C'était vraiment agréable.
Après avoir fermé la porte derrière lui il me proposait un jus de fruit et j'acceptais en souriant. Il m'indique ensuite de le suivre jusque dans un petit salon très chaleureux où il m'invitait à m'asseoir. Il alla chercher mon jus d'ananas et s'asseoie à côté de moi.

- Alors, comment tu trouves mon chez moi ? Il demande
- Je trouve que c'est super mignon et très bien rangé, ça m'étonne pas vraiment de toi. Je réponds ensuite.
- Je fais attention à l'organisation de ma maison j'aime pas quand c'est le bazar. Il me dit ensuite.
- Je te comprends moi-même j'aime pas quand c'est mal rangé dans mon appart. Je finis

Je buvais ensuite mon verre et il fit de même.

- Demain Disney, il disait en me regardant.
- Oui j'ai trop hâte, mais tu conduis ou je conduis ? Je lui demandais.
- On peut fais moitié-moitié. Ya 4 heures de route. Il me répond
- Ok on fait ça. Je conclus
- Tu veux rester dormir ce soir ? Il me questionne
- Oh bah pourquoi pas. Je dis
- Faudra juste que tu passes chez toi prendre un pyjama parceque j'ai qu'un t-shirt à te proposer mais il risque d'être un peu grand. Il bredouille
- Ohhhhhh t'inquiètes ça irait. Je le rassure.
- Bon bah c'est toi qui vois. Il finit alors

Il se leva et alla dans sa chambre à l'étage en me proposant de le suivre pour une petite visite de sa maison. Tout était vraiment beau et très propre. Ça maison lui ressemble vraiment beaucoup. Il refit son lit et jeta un t-shirt à lui déçu. Après avoir été se doucher nous étions redescendu pour jouer à GTA, voilà une face de lui que je n'avais pas soupçonné, les heures s'étaient écoulées depuis et il était maintenant 20 heures, il me laissa jouer seul et préparait quelque chose dans la cuisine, j'étais très concentrée dans le jeu mais une bonne odeur vint me titiller les narines. Il disait de la cuisine que le repas était près et une fois assise il déposa devant moi une assiette magnifiquement bien préparer, dedans il y avait des nems des samosas des sushis et toutes sortes de nourritures Japonaise, il avait aussi préparer des nouilles qu'il avait délicatement déposer dans un bol histoire de donner une belle forme aux nouilles. Il m'épate tout ça en si peu de temps.

Je commençais à manger ce qu'il m'avait préparer et c'était tout simplement délicieux. Les sushis n'étaient pas écœurant et les nouilles n'étaient pas trop ferment c'était juste... parfait. Il mangeait lui aussi son repas et semblait apprécié autant que moi.

Nous avions terminé le repas par deux petits éclairs aux chocolats et étions allé nous coucher vers 22h. J'allais encore passé une nuit avec lui.

________________________________________________________________________________________

Heyyyyyy désolé pour cette absence 😭

J'ai été tellement occupé pendant les vacances que j'ai pas eu le temps de continuer ma fanfic. Mais voilà enfin un nv chapitre. Le prochain devait normalement sortir la semaine prochaine je sais pas trop mais normalement la semaine prochaine 😧

Dans le prochain chapitre Tanjiro et Louise iront à Disney et peut-être se passera t-il quelque chose qui fera avancer mon histoire.

J'espère toujours que l'histoire vous plaît et franchement je suis étonnée que plusieurs personnes l'ai lu ça me fait vraiment plaisir 🤸🏼‍♀️

Sur ceux je vous dis bonne nuit et je vous fais des gros bisous <3

Ah et bonne rentrée à tous et bon courage aux troisième et terminal de cette année.

Yunolili

Une simple rencontre [Tanjiro x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant