La vie continuer tranquillement, Tanjiro avait fini chef du service d'urgence à l'hôpital où il travaillait, de mon côté, j'étais devenue juge, ce n'étais pas forcément le métier que je voulais mais j'ai réussi à monter jusqu'à là et ça me convenait, j'entamais mon deuxième trimestre de grossesse, nous avions longtemps réfléchi, et nous avions décidé d'avoir un enfant, qui viendrait compléter notre quotidien.
J'étais heureuse avec Tanjiro.
Celui qui avait réussi à me comprendre, à m'aider et m'aimer, même si je ne suis pas facile, après, personne n'est parfait, et ça il l'avait bien comprit, nous nous étions adaptés l'un à l'autre. Mon histoire avec lui ressemblait à un film dont nous étions les acteurs principaux. Mais ça m'était égale. J'ai appris grâce à lui à me faire confiance et lui seule sait comme c'est difficile, je n'ai plus peur de faire ce que je veux quand je veux et quand j'en ai envie. Grâce à lui. Alors en retour, je ne peux que l'aider dans ses projets, peut importe ce qu'il entreprend, même si ça semble irréalisable, je l'aiderai et je le soutiendrai, il mérite tout le bonheur. Il fait passer les autres avant lui, c'est mon héro.
Vivre ma vie avec lui est la seule chose que je demande, et pour ça je ferrai n'importe quoi.
C'est dingue de se dire que maintenant j'attends un enfant de lui, moi qui voyais ça comme la dernière des priorités, et pourtant.
Qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour ?
Tout ce chemin qu'on a parcouru ensemble et qu'on continuera à suivre.
Toutes ces belles choses accomplies et faites alors que ce n'étais qu'une simple rencontre...
————————————————————————
heyyyyyy 🤠
tout d'abord je tenais à m'excuser de l'absence j'ai été pas mal prise par pleins de choses, mais je me suis dis « bon va bien falloir que tu la termines ton histoire » du coup le voici le voilà.je l'avoue que j'ai un peu bâclé la fin et que vous méritez mieux mais je ne savais vraiment pas quoi écrire pour que ça sois mieux
j'ai commencé une fanfic sur Toji Fushiguro (jjk, c'est un Toji x Oc) et une sur Sanzu (Tokyo revenger, un Sanzu x reader) alors si l'envie vous viens allez les lire j'ai fais énormément d'efforts d'écriture.
voilà j'ai plus grand chose à dire à part prenez soin de vous et de vos proches
je vous embrasse bien fort et vous remercie d'avoir lu mon histoire vous êtes bien plus que je pensais à l'avoir lu et ça me fais énormément plaisir
gros bisous à vous tous <3
yunolili
VOUS LISEZ
Une simple rencontre [Tanjiro x OC]
Fiksi PenggemarJe m'appelle Louise et j'ai 20 ans, j'ai commencé mes études en droits il y a quelques mois et cela m'épuise énormément alors parfois je me rend à un café pour boire un chocolat. Mais un jour, totalement par hasard, j'ai croisé un jeune homme qui, c...