Chapitre 4 : Shinobu

83 6 15
                                    

   Je sortais de mon cours, enfin ! Je me dirigeais vers la sortie pour rejoindre Shinobu, elle devait m'attendre depuis déjà 5 minutes. Dès que je l'aperçut, je courrais la rejoindre pour lui faire un gros câlin, elle m'avait tellement manqué.

- Salut ma belle, comment tu-vas ? M'avait-elle dit.
- Bah ça va et toi ? Je lui répondais.
- Ça va super, je te propose d'aller dans un parc ou dans un café.
- Si tu veux on va au parc où on allait quand on était au lycée. Je lui proposais.
- Oh pourquoi pas. Elle me répondit.

  Sur le chemin pour nous y rendre, on parlait de tout et de rien, elle m'avait dit que ses études se passaient bien et qu'elle s'en sortais parfaitement , elle m'avait aussi dit qu'elle avait emménagé dans un petit appartement, elle habite à quelques kilomètres de chez moi ça ne prendra pas trop de temps pour me rendre chez elle, je sens que je vais passer beaucoup plus de temps avec elle.

  Une fois arrivé au parc, nous partions nous asseoir sur le banc le plus proche.

- Je t'ai pas dis ! Elle me dit calmement. Je suis en couple.
- Oh... tout de même. Je lui répondais en riant. Je commençais à me demander quand est-ce-que tu allais trouver quelqu'un.
- Dis aussi que je suis chiante. Elle râlait.
- Mais non, mais non, je gloussais. Alors il s'appelle comment ?
- Il s'appelle Tomioka et il a 21 ans. Elle répondit.
- Il travaille en quoi ? Je demandais.
- Il est en 2eme année de médecine, il veut faire cardiologue.

Ses paroles m'ont fait pensé a Tanjiro, lui aussi est en scientifique, ça se trouve lui et Tomioka se connaissent...?

- Louise, tu m'écoute ? Me dit Shinobu.
- Hein, oui oui je t'écoute. Je répondis en sortant de mes pensées.
- Tu pense a quoiii ? Me taquinait-elle.
- Oh à rien à rien. Je disais en rougissant.
- Tu me le fais pas à moi ça, qu'est-ce qui a ? Elle demanda.
- Ça me fait juste pensé à un garçon. Je répondais timidement.
- Ohhh un garçon, tu me cache des choses mademoiselle Shinozuka. Elle continuait.
- P-pas du tout, on s'est rencontré il y a quelques jours à peine ! J'essayais de lui faire comprendre.
- Alors pourquoi tu y penses si sois disant tu l'a rencontré il y a quelques jours, elle insistait.
- Rah c'est bon, je l'avoue, il est mignon, et intelligent, et très fort en math. Je disais toute rouge.
- T'a finis la liste ? Me taquinait-elle toujours autant.
- Oh non elle est longue, je disais donc.

Nous passions toute l'après-midi à imaginer des scénarios impossible, certains disaient qu'on deviendrait des grandes stars de cinéma, d'autres qu'on vivrait en Californie et qu'on partagerait une énorme demeure blanche avec Tomioka et Tanjiro. On ressemblait à deux enfants qui partageaient les mêmes rêves, Shinobu n'était pas ma meilleure amie pour rien.

- Mon dieu il est déjà 18h, il va falloir que je rentre, je lui disais en regardant mon téléphone.
- Et bien ça m'aura fait plaisir de t'avoir vu aujourd'hui, elle me disait en me faisant un câlin.
- Aller je te laisse, bisous à Tomioka, je lui répondais en la taquinant.

Je retournais tranquillement chez moi quand sur le chemin je croisais le garçon que j'avais percuté dans le parc.

- OH NON ENCORE TOI !! Il me criait dessus.
- Mais me cris pas dessus j'ai rien fais. J'essayais de lui faire comprendre.
- OUAIS BAH C'EST BON !! Il continuait de crié.

On se regarda pendant quelques secondes.

- Dit quel que chose c'est gênant... Je lui disais gênée.
- Mais toi dis quelque chose ! Il crié toujours en me fixant.
- Bon bah au revoir, je commençais à marcher.
- Ouais salut, il terminait avant de continuer son chemin.

Quand j'arrivais chez moi, je partis me changer, j'avais très envie d'aller au bord de la mère. À vrai dire je ne savais pas trop pourquoi mais j'adorais la sensation du vent dans mes cheveux. Je mis alors un robe blanche et me détacher les cheveux, je pris ensuite mon téléphone, mes clefs et un petit sac.

Le trajet se passa tranquillement, j'écoutais ma meilleure playlist, j'étais vraiment dans un bon mood, je pense que c'est parce-que j'allais à la mer, j'ai toujours eu cet attachement à celle-ci, mes cheveux bleus en sont d'ailleurs une référence. Je sais que ce n'est pas très habituel mais moi j'aime bien !
J'enlevais mes chaussures et m'avançais sur le sable, je m'asseyais et admirais l'horizon. C'était calme il n'y avait personne...

Après une vingtaine de minutes, j'entendis des pas derrière moi, je ne me retournais pas, je pensais qu'il s'agissait d'une personne qui se promenait. Mais quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi, je tournais la tête et me rendis compte qu'il s'agissait de Tanjiro.

- Salut ! Il commença.
- Oh salut qu'est-ce que tu fais là ? Je le questionnais.
- Je me balade ça doit faire 30 minutes que je marche le long de la mère, c'est agréable. Me renseignait-il. Et toi ?
- Je viens juste profiter du coucher de soleil, j'aime tout ici, c'est tellement beau.
- Comme toi, avait-il dit en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

J'étais bouche bée, et plus rouge qu'une tomate, je n'en revenais pas de ce qu'il venait de me dire. Il a vraiment dit que j'étais belle ? Ça me semblait irréel, j'étais en plein rêve.
Il regardait l'horizon, moi je le regardais lui.
Il avait un léger sourire, comme si il était fière. On restait silencieux pendant quelques minutes et il me demanda :

- Tu as quel âge ?
- J'ai 20 ans et toi ? Je lui répondis.
- J'en ai 21, il me révéla en souriant. On a presque le même âge.
- O-oui, j'essayais de dire.
- Ça te dis de venir boire un café avec moi un de ces jours ? M'interrogait-il.
- Pourquoi pas, je lui dis.
- Super ! Alors, demain soir ça te dis ? Il demanda.
- Oh oui, génial ! Je m'exclamais.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Beaucoup d'événements dans se chapitre, je vais pas vous cacher qu'au début je n'étais pas inspiré du tout, j'ai passé toute l'après-midi à l'écrire 😅.
On se rapproche petit à petit de Tanjiro, mais peut-être aussi de quelqu'un d'autre...

J'essayerai de faire un autre chapitre se soir mais je vous promets rien ✨ j'espère comme tout le temps que mon histoire vous plaît. Je vous fais de gros bisous 💕

Yunolili

Une simple rencontre [Tanjiro x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant