1

319 8 13
                                    

Bienvenu sur ma première histoire.
Je vous en dis pas plus je vous laisse découvrir.

Et à la fin de chaque chapitre je met une photo de chaque nouveaux personnages.

L'art ne m'appartient pas !!

Bonne lecture
P.S : la vidéo à aucun rapport avec l'histoire, j'adore juste cette vidéo (désolé pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais).

Et surtout n'hésitez pas à me dire si il y a des fautes

PDV omniscient :

Notre histoire commence dans le Multivers, dans une petite maison perdu dans le vide infini de l'Anti-Void. On pouvait entendre des cris provenant de cette maison.

??? : P*tain c'est qui qui a bu le dernier coca !!!

Il y avait une deuxième personne qui parlait plus calmement afin de détendre l'atmosphère.

??? : Calme toi Ruru... Je vais te trouvé d'autre coca mais s'il te plaît ne cris pas... Tu vas réveiller Jammy.

Le prénommer Ruru était un squelette aux os noir ébène. Il avait des marques blues, semblables à des larmes sous les yeux et sa voix beugué.

L'autre squelette arrive alors vers lui et l'enlace. Il était plus petit et avait une tache noir sur la joue droite. Ses yeux changés parfois de forme, passant à des étoiles jaunes pour d'un coté avoir un losange violet et de l'autre un cœur rose.

Ruru câlina donc le petit squelette, lui embrassant la joue sur laquelle se trouvait sa tache.

Ruru : Excuse moi Inky je me suis laissé emporter.

"Inky" arrêta alors son câlin à contre cœur pour aller chercher le soda préféré de son Ruru.

Time skip

Le petit squelette rentra finalement dans sa maison avec une canette de coca dans une main et une brique de lait dans l'autre. En effet, le lait était sa boisson favorite. Il lui tendit la canette, et pour le remercié, l'autre squelette lui embrassa le front.

Inky alla poser la brique dans le réfrigérateur de la cuisine pour enfin s'assoir sur le canapé du salon. Ruru le rejoint et passe un bras à l'épaule de celui-ci. Le plus petit pris des couleurs arc-en-ciel sur ses pommettes, se cachant le visage dans sa longue écharpe.

Le plus grand pris le menton de l'autre, étant sur le point de l'embrasser, quand un cri retentit. Inky tourna la tête vers la source du son.

Inky : Paper Jam doit être réveiller. Je vais le voir.

Il se leva donc, laissant Ruru en plan sur le canapé. Celui-ci grommela un peu ce qui fit rire un peu le plus petit.

Inky partit donc à l'étage en direction du petit Paper Jam. Il ouvra doucement la porte et s'approcha du berceau. Il tendit les bras et attrapa le petit squelette.

Le prénommer Paper Jam avait les os noirs comme ceux de Ruru. Il avait des taches sur les joues. Il y avait une sorte de masse ressemblant à de l'encre flottant au dessus de son crâne. Les orbites de ses yeux étaient roses. Ses pupilles n'étaient pas changeantes comme celle de Inky, il avait une pupille en forme d'étoile avec une bille bleutée en son centre. Son autre pupille était ronde de couleur jaune.

Inky le berça un peu dans ses bras tout en descendant dans le salon. Ruru le vit arriver et prépara la balancelle appartenant au bébé. Inky y déposa alors son propriétaire et partit dans la cuisine. Préparant un biberon pour Paper Jam, il entendit la porte d'entré s'ouvrir. Il regarda rapidement par dessus son épaule afin d'identifier qui venait de rentrer.

[Errorink] Multiverse!AlternatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant