PDV Ink :
Sur ces mot je raccroche. La porte derrière moi s'ouvrit. Ruru arriva dans le couloir et me câlina par derrière me tirant contre lui. Il cala son crâne dans ma nuque y posant son chaud et agréable souffle.
Error : Pourquoi tu es partis de table comme ça ?
Moi : Pardon, mais je me suis rappelé que nous avions laissé Gray et Jammy chez Killer et j'ai paniqué.
Error : Ce n'est rien.
Il me porta, comme si j'étais un enfant et retourna dans la pièce où se trouvaient Bob l'éponge et les autres. Je cacha mon visage dans son écharpe, ne voulant pas que les autres me regarde après ce qui venait de ce passer.
??? : Que c'est il passé très cher ?
Error : Il a paniqué.
??? : A quel sujet, nous pourrions peut être aidé ?
Moi : Non.
La personne qui me parlait - la personne qui me parlait était celui qui ressemblait à Error - se tut, sûrement surpris de ma réponse.
Moi : Si vous voulez aider, ramenez moi mes enfants.
Error se rassis où nous étions avant. Une larme coula sur ma joue, je voulais revoir mes enfants et mes frères.
Voyant ça, Error me caressa doucement le dos pour me calmer. Le repas reprit son cour dans un immense blanc ; blanc que j'avais créé.
A la fin du repas, nous sommes retourné dans la chambre qui nous avez était attribué.
Je sortis une photo de ma poche. Je pouvais voir toute ma famille. Mes frères, mes beaux frères aussi. Mes enfants, et mes neveux et nièces. En voyant cette photo, je ne pu retenir une perle saline de rouler sur ma joue et d'atterrir sur le papier se trouvant dans mes mains. Je rangea la photo et essuya ma joue d'un revers de main.
Je me ressaisis.
Si nous sommes coincé ici, autant se faire des amis. Je partis donc de ma chambre à la recherche de Bob l'éponge et Micheline (oui je n'ai vraiment pas retenu son prénom).
J'arriva donc dans une bibliothèque où se trouvait bien Micheline (oui je vais l'appeler comme ça jusqu'à que je sache comment il s'appelle).
Il remarqua rapidement ma présence, se tournant vers moi. Il me lança un sourire avant de s'approcher de moi.
Micheline : Sir Ink ? Que puis je faire pour vous ?
Moi : Tu pourrais me rappeler ton nom s'il te plait ? J'ai une mauvaise mémoire.
Encre : Je m'appelle Encre, aussi vous n'avez pas besoin de vous justifier.
Moi : Tutoies moi, je suis venu en quête de devenir ton ami !
Encre : V-ton ami ? D'accord, allons rejoindre Songe.
Il s'appelle donc Songe ?! Moi qui croyais qu'il s'appelait Bob l'éponge... Je suis déçu.
Je suivi donc mon nouvelle ami dans les longs couloirs de ce que je crois être un château (j'en sais rien on me dit que dal a moi) à la recherche de Bob l'é- je veux dire Songe.
Nous tombons finalement face à lui après quelques minutes de marche. Il se trouvait plus loin dans le fond du couloir.
Il nous remarque puis couru vers nous. Mais ce gars c'est vraiment le sosie de Dream c'est pas possible !
VOUS LISEZ
[Errorink] Multiverse!Alternatif
FanfictionRésumé (Nul): Ink et Error, deux amants arrivent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas. Ils atterrissent dans un...château ? Ils tombent face a des inconnus... Mais pourtant, ces inconnus semblent bien les connaître... Où sont-ils en réalité...