PDV omniscient :
Le soleil venait à peine de se coucher que l'horloge dans la bibliothèque sonnait vingt et une heure trente. Tout semblait paisible et silencieux, jusqu'à ce que ce silence fut cassé par un cri plutôt aiguë. Ce cri, pouvait ce faire entendre du côté des cuisines.
Suites à l'entente de ce son, un jeune squelette couru dans les couloir, suivant son professeur. Le petit enfant portait un béret bleu avec quelques étoiles le décorant. Sa chemise était jaune avec une petite cravate également bleutée. Il avait, par dessus sa chemise, un petit pullover sans manche de la même couleur que son béret, étant également orné d'étoile blanche.
Le plus grand devant lui, tenait une valisette contenant tous le matériel dont il pourrait avoir besoin. Il avait un grand chapeau haut de forme manquant de tomber sous chacun de ses pas. Ses petites lunettes ovales sur le bout de son nez, menaçant se glisser contre sa pipe grise se trouvant dans sa bouche. Sa cape noirâtre lui tombant sur les épaules cachait sa longue veste grise lui tombant aux genoux.
Les deux scientifiques arrivèrent devant la porte étouffant un peu le cri de douleur de la personne se trouvant à l'intérieur. Simon tira une dernière fois sur sa pipe avant de l'éteindre, la ranger dans la poche de sa veste, et de tourner la poignet poussant la porte pour entrer.
PDV Songe :
J'étais réveillé depuis dix minutes. Je airais dans les couloir en direction de le chambre de Macabre afin de voir si lui et Cruzar sont réveillé.
Je m'approcha de la porte de la chambre, posant le point contre la porte près à toquer, quand j'entendu un cri. Cette voix... c'étais le voix de Encre. Je cassa donc mon contact avec la porte et couru dans le long couloir des cuisines. Devant la chambre de mon meilleur ami, se trouvait déjà Ink et Pale. Ink faisait les cents pas, retenant un rire nerveux. Il s'adossa contre la porte puis ferma les yeux. Il soupira, entendant que les cris derrière la porte avaient cessé. Je m'approcha donc de lui et posa une main sur son épaule. Il réouvrit les yeux avec comme un air de panique pendant quelques secondes, puis voyant qu'il s'agissait de moi soupira une seconde fois. Il me lança un léger sourire avant de se décaler contre le mur.
Puis quelques minutes plus tard, des pas se firent entendre dans le couloir. Macabre, Cruzar, Template et Error arrivent calmement, ce qui fut un peu étonnant venant de Template. Ils arrivent donc devant la porte, nous rejoignant dans cette attente d'une durée interminable.
Puis après cinq longues minutes d'attente supplémentaires, la porte s'ouvrit.
PDV omniscient :
Derrière la porte de la chambre du maitre des lieux, Encre venait de pousser son dernier cri de douleur, puis.........
C'était enfin fini.
Il redressa la tête, voyant le docteur Simon porter quelque chose dans les bras... ou plutôt quelqu'un ?
Simon alla vers la table qu'il avait prévu pour les examens du nouveau né.
Simon : Voyons voir......
Il passa plusieurs examens tel que le pois, la taille, le genre, ou autre. Il se tourna vers les deux amants avec un sourire aux "lèvres".
Simon : Félicitation à vous deux, c'est un garçon. Il est tous comme son père.
Un petit sourire se dessina sur le visage de Encre, puis il regarda son amant.
Encre : Donc Fal ?
Fallacy réfléchis un peu. En effet, Encre et Fallacy avait convenu un mois plus tôt, que si le nouveau né était un mortel, Encre choisirait le nom de l'enfant, et inversement.
VOUS LISEZ
[Errorink] Multiverse!Alternatif
FanfictionRésumé (Nul): Ink et Error, deux amants arrivent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas. Ils atterrissent dans un...château ? Ils tombent face a des inconnus... Mais pourtant, ces inconnus semblent bien les connaître... Où sont-ils en réalité...