PDV Dream :
Nous étions toujours chez mon frère. L'atmosphère c'était calmer et nous étions tous dans le salon, buvant une boisson chaude.
Mais tout était calme...
Trop calme.
J'avais une impression de vide.
Je regarde donc autour de moi.
Nightmare était partit dans son bureau. Ce n'était donc pas lui qui provoqué ce vide. Killer était avec les enfants dans la cuisine. Ils faisaient des muffins car Gradient voulait en faire. Blue était assis à côté de moi sur les genoux de Dust. Cross était partit chier et Horror était retourné dans sa chambre. Error était-
Tiens il est où ?!
Et où était Ink ?!
Calme toi Dream, il sont peut être parti dans la chambre de Error (pour ceux qui ont pas compris, Error, Cross et Dust ont une maison a eux et une chambre chez Noot).
Pas besoin de paniquer !
Je panique.
Je me lève et cour en direction du bureau de mon frère.
PDV Noot :
Je me trouvait dans mon bureau avec mon Killy. Il m'avait rejoins sous prétexte qu'il avait fini les muffins et que les enfants jouaient dans la chambre de Crescent.
Je remplissait des papier pendant qu'il était assis sur mes genoux, jouant aux mots mêlé.
Soudain, un toquement retentit dans la pièce.
Moi : Entré !
Je vis mon frère courir au travers de la pièce avant de tomber et de se prendre mon bureau en pleine poire.
Moi : Dream ?
Dream : Frérot ! Error et Ink !
Moi : Ben quoi ? Me dit pas qu'il t'as compris dans mon château ?!
Dream : Quoi ? Euh non ! Ils ont disparu !
Moi : Disparu ?
Dream : Oui ! Ils ne sont pas dans le château !
Pas dans le château ? C'est vrai que depuis un moment je ne sentais plus vraiment leur présence... Killer ne semblait pas avoir entendu ce que Dream venait de dire. On dirait même qu'il ne prête pas attention à notre conversation.
Mais où ils pouvaient bien être ? On les sentirait si ils étaient dans le Multivers...
A moins que...
Moi : Dream ?
Dream : Oui quoi ?
Moi : On est d'accord qu'on devrait sentir leurs présences ?
Dream : C'est ce que je t'ai dit ! Je ne sens plus leurs présences nul part !
Moi : Pas ici...
Dream : Où veut tu en venir ?
Moi : Killer tu peux sortir un instant ?
Killer : D'accord Boss.
Moi : Et n'oublis pas tes mots mêlé, après tu vas encore dire que tu te faisait chier.
Dream : A non il peut pas chier !
Killer : Pourquoi pas ?
Dream : Il y a déjà Cross aux toilettes !
Sérieux Dream ?
VOUS LISEZ
[Errorink] Multiverse!Alternatif
FanfictionRésumé (Nul): Ink et Error, deux amants arrivent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas. Ils atterrissent dans un...château ? Ils tombent face a des inconnus... Mais pourtant, ces inconnus semblent bien les connaître... Où sont-ils en réalité...