PDV omniscient :
Encre se réveille. Il était toujours dans le bureau de Fallacy, qui étais réveillé depuis maintenant une heure. Encre ouvre les yeux et les leva vers la personne lui servant de lit depuis cette nuit. Il lui caressa tendrement la joue, lui montrant qu'il venait de se réveiller. Le plus grand baissa le regard vers son amant et lui sourit.
Fallacy : Hello there little painter~
Encre : Bonjour Fal.
Le plus grand redressa Encre et l'embrassa. Il passa ses mains à ses joues, montrant son approbation.
Ils rompirent, se regardant envieusement. Fallacy prit une tasse et la posa dans les petites mains de Encre.
Fallacy : Gazelle à fait chauffer le chocolat que tu as laisser ici cette nuit.
Encre : Thank you~
Fallacy ronronna un peu à l'entende de l'accent anglais que Encre avait utilisé.
Fallacy : You know I like it when you speak english ~?
Encre acquiesça doucement, prenant une gorgée de sa boisson chaude.
Encre : C'est le grand jour.
Fallacy : Comment ça ?
Encre : Ils vont pourvoir ouvrir le portail.
Fallacy : Déjà ?
Encre : Mmh... Hier je penses que Ink à assez évacué pour que son surplus aille aux Infinis Portails.
Fallacy : Tu sais bien que cette technique est assez violente...
Encre : Oui mais je penses que ça lui à fait du bien. Ca ce voyait dans ses yeux qu'il se retenait...
Il reprit une gorgée, puis le regarda.
Encre : On partira en début d'après midi.
Fallacy ce contenta d'acquiescer, buvant dans la tasse de café se trouvant sur son bureau.
Encre se leva, laissant descendre la main de Fallacy se trouvant à sa taille le long de sa jambe.
Encre : Je vais voir si ils sont réveillés.
Fallacy : Je t'accompagne.
Il se leva et prit la main de Encre. Ils se rendirent dans le couloir.
Fallacy : Qui vas t on voir en premier ?
Encre : On peut aller voir Pale et Template.
Il hocha la tête alors que Encre s'agrippa un peu plus à son bras. Ils partirent donc vers la chambre des deux contraires. Puis Encre remarqua quelque chose.
Encre : Fal ?
Fallacy : Oui Mon Amour ?
Encre : Où est Songe, à cette heure ci, il serait déjà dans les couloirs me cherchant.
Fallacy : Lui Macabre et Cruzar sont retourné en France cette nuit.
Encre : Cruzar vit définitivement en France ?
Fallacy : Non, il partira pour l'Espagne la semaine prochaine.
Ils arrivent devant la chambre de leur versions alternatives. Fallacy toque, sur le point d'ouvrir la porte, mais celle-ci s'ouvrit avant qu'il ne puisse saisir la poignée.
VOUS LISEZ
[Errorink] Multiverse!Alternatif
FanfictionRésumé (Nul): Ink et Error, deux amants arrivent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas. Ils atterrissent dans un...château ? Ils tombent face a des inconnus... Mais pourtant, ces inconnus semblent bien les connaître... Où sont-ils en réalité...