5

94 5 0
                                    

PDV Killer :

J'en reviens pas...

Il m'a enfin répondu !

Je cour vers le bureau de Nightmare, étant donné que quand Ink m'a appelé, je venais de coucher les enfants.

Je toqua trois fois assez fort pour qu'il arrive derrière la porte et commença à crier au scandale après avoir ouverte celle-ci.

Moi : Il m'a répondu !

Noot : Mais de quoi tu parles bon sang ?!

Moi : Ink ! Il m'a répondu...

Il me regarda avant de me tirer dans son bureau.

Noot : Il t'a dit quoi !

Moi : C-Calme toi ! Tu me fait peur...

Il se dressa face à ce que je venais de dire, regardant le sol. Il se gratta l'arrière de la tête avant de me prendre contre lui.

Noot : Excuse moi...

Moi : Ce n'est pas grave.

Noot : Tu veux bien me dire ce qu'il t'as dit ?

Moi : Oui.

Je respire un grand coup.

Moi : Il m'a dit qu'il ne savait pas vraiment où il était... il est avec Error, et il m'a aussi dit qu'il était avec une personne qui s'appelle Bob l'éponge. Enfin il crois qu'il s'appelle comme ça.

Noot : Il t'a dit ça ?

Moi : Oui... Et il faut qu'on s'occupe de Gradient et Paper Jam pendant leur absence.

Noot : Putain encore des gosses....

Moi : C'est bon, il n'y avait que Crescent.

Noot : Dream m'a dit tout à l'heure que vu que Ink a disparu, il allait venir avec Lux, Starcross, et Palette. Puis deux secondes plus tard Dust me dit qu'il va devoir garder les jumeaux car Blue va partir voir Science pour voir si il peut trouver une solution mais il va revenir pour dormir ici après.

Moi : OUAIS IL Y AURA HUIT GOSSES AU CHÂTEAU !

PDV Noot :

Killer partit en sautillant de mon bureau avant d'y passer sa tête.

Killer : Je t'attend dans le lit pour le câlin du soir~!

Moi : Ouais ouais j'arrive.

Il s'en va faisant grincer le plancher sous chacun de ses bons.

Cinq minutes après, je le rejoins dans notre chambre. Il était déjà en pyjama, glisser sous les drags.

Je ne le fis pas attendre plus longtemps et enfila mon pyjama. Je le rejoins me collant contre lui l'enroulant avec mes tentacules pour le garder au chaud.

Nous ne tardons pas à nous endormir et à tomber dans les bras de Morphée.

PDV Cross :

Nous sommes resté chez Nootmare avec Dream. Etant donné que les enfants étaient aussi ici, Nightmare nous a dit : "Vous me gonfler avec vos gosse de merde, vous pouvez pas en avoir un seul comme tous le monde !",. A non c'est pas le bon passage excusé moi. Il nous a dit :"Bon le temps qu'on retrouve les deux contraires de mes deux vous pouvez rester dormir ici. Mais vos gosses dorment avec vous dans ta chambre !". Pour une fois, le Boss à était sympa avec moi - si on ne compte pas le moment où il m'a mit la tête dans les toilettes et que Dreamy voulait qu'il arrête seulement pour me le faire. Bon il m'a un peu vexé en "insultant" mon p'tit frère mais bon il a dit qu'il allait nous aider à les retrouver, donc ben faut faire avec.

[Errorink] Multiverse!AlternatifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant