PDV omniscient :
Ink était en haut de l'escalier, surprit que son meilleur ami sois dans l'entrée. Il commença à descendre les escaliers en courant et lui sauta dans les bras.
Ink : Mais comment vous avez fait pour nous retrouver ?!
Dream : Et bien nous commencions les recherche et nous somment tombé sur un portail étrange...
Ink : Et vous êtes entré dedans.
Ink lâcha sa prise sur son ami avant de poser son regard sur le groupe de personne présente. Il regarda ensuite Error descendre les escalier dans le plus grand des calmes. Il allait lui sauter dans les bras quand...
??? : Bonjour Ink.
PDV Ink :
Cette voix...
Je me retourna et... le noir.
.............
J'ouvrit enfin les orbites. Je me trouvais dans notre chambre... Qu'est-ce qu'il a bien put se passer... Je me redressa et me mit assis sur le lit.
Ma tête me fait mal.
Je sent un pois sur mon bras. Je tourna la tête vers celui-ci, mais ma vu encore un peu trouble ne me permettais de n'en voir que les couleurs, et de légère forme. Une main tricolore... la main d'Error. Cette douce main me poussa donc contre le matelas et rabattu ce qui me sembla être la couverture sur mes épaules. Je sentis une caresse sur mon épaule, puis comme un chaste baiser dans le cou. Puis suite à ce doux contacte, mes yeux se referment, mais je ne dors pas...
PDV Night :
Je récapitule donc la situation. Nous avons trouvé quelqu'un disant avoir les deux disparu chez lui, nous l'avons suivi, Ink est arrivé en courant suivi de Error en marchant, Ink saute sur mon frère, puis Gin tente la discute avec son pote et celui-ci s'évanoui.
Tous va bien dans le meilleur des mondes !
La personne nous aillant ramener chez lui, disant s'appeler Fallacy, avez conduit Gin dans une bibliothèque afin qu'il se calme. J'avais préféré le suivre.
Il faisait les cents pas autour du canapé sur lequel je m'étais affalé.
Moi : Gin... Il faut que tu te calme...
Gin : Me calmer ? Pour quoi faire ! Je suis calme !
Moi : Non... Panique, stresse... Il faut que tu évacue...
Il s'assis au sol, se mettant en boule, rabattant ses mains contre son crâne, puis il commença à pleurer. Je m'approcha et m'assis contre lui puis lui caressa le dos comme pour le rassurer.
Gin : Je t'avais dit que le revoir serait une mauvaise idée !
Moi : Ce n'est pas une mauvaise aidée... Tu dois juste te réhabituer... Te réhabituer à sa présence.
Il souffla puis me regarda. Je lui souris pour le rassurer puis le prit dans mes bras.
Moi : Il va bien... Il s'est déjà réveillé.
Gin : Comment le sais tu ?
Moi : Je ne peux plus voir ses rêve, signifiant qu'il vient de se réveiller.
Il me regarda puis il se mit à rigoler nerveusement, remettant son crâne entre ses mains.
Moi : On ira le revoir quand on nous le dira... si tu veux.
VOUS LISEZ
[Errorink] Multiverse!Alternatif
FanfictionRésumé (Nul): Ink et Error, deux amants arrivent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas. Ils atterrissent dans un...château ? Ils tombent face a des inconnus... Mais pourtant, ces inconnus semblent bien les connaître... Où sont-ils en réalité...