PDV omniscient :
Simon sortit de la pièce, toujours accompagner par son jeune apprenti.
Suave : Sir Songe, voulez vous bien m'attendre ici un instant, juste le temps que je trouve une porte.
Songe : Bien sur
Suave partit du laboratoire en direction du premier menuisier du village.
Pendant ce temps
Fallacy essayait tant bien que mal de préparer à manger. Il commença sa cinquième tentative - qui allait sûrement finir comme les autre, c'est à dire à la poubelle. Il commença à couper une pomme de terre en petit dès, son regard concentré sur le féculant se trouvant devant lui.
Il déposa les petit dés dans un casserole et alluma un feu doux en dessous.
Fallacy : Bon. Plus qu'a attendre que ça cuise...
Il prit appuie sur le plan de travail se trouvant à côté de la casserole.
Dix minutes plus tard, les dès de pommes de terre furent assez cuits à son gout. Il s'apprêtait à faire chauffer un bout de viande quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il éteint donc le feu, mit ce qu'il venait de faire cuire sous cloche et va vers la source du bruit.
PDV Simon :
A peine nous venions d'entrer que Fallacy courut vers Suave.
Fallacy : Enfin tu reviens ! Tu peux aller faire à manger pour Encre, j'ai déjà fait cuire des pommes de terre.
Suave : Bien Sir.
Suave partit à pas rapide en direction des cuisines. Fallacy se tourna vers moi, me lançant un regard interrogateur.
Fallacy : Simon ? Que faites vous ici ?
Moi : Et bien Suave m'a dit que vous aviez besoin d'un docteur ici donc il m'a proposé de venir.
Fallacy : Mais pourquoi aurions nous be- Oh je vois. Suis moi.
Il partit donc également en direction.... des cuisines ? Au bous du couloir, nous pouvions voir l'imposante porte menant aux cuisines. Pensant qu'il ouvrirait la porte face à nous, je continua à avancer, ce qui me valu de me prendre la porte en pleine figure.
Fallacy me regarda et me fit un signe de tête en direction de la porte face à laquelle il se trouvait.
Fallacy : Encre ce trouve dans cette pièce.
Je me tourna vers lui, puis il ouvra la porte. Il me laissa passer avant d'entrer après moi et de fermer la porte derrière lui.
Encre se trouvait dans la pièce, couché sur le lit, poussant quelques petits couinements. Fallacy s'approcha de lui et lui tapota le bras. Encre redressa avant d'afficher un sourire et de sauter dans les bras de son amant.
Encre : My Love, tu es enfin de retour !
Fallacy : Bien sur, je ne comptais pas te laisser seul trop longtemps Mon Amour.
Encre : Où est ma nourriture ?
Fallacy : Je ne l'est pas. Suave est en train de te la préparer.
Encre : J'espère qu'il va faire vite ! Je meurs de faim !
Fallacy : Bien sûr, ne t'en fait pas.
Fallacy caressa l'épaule du plus petit.
Fallacy : Aussi, le Docteur Sinon est venu pour toi.
VOUS LISEZ
[Errorink] Multiverse!Alternatif
FanfictionRésumé (Nul): Ink et Error, deux amants arrivent dans un endroit qu'ils ne connaissent pas. Ils atterrissent dans un...château ? Ils tombent face a des inconnus... Mais pourtant, ces inconnus semblent bien les connaître... Où sont-ils en réalité...