PVD Deku
J'ai peur, enfin c'est pas la peur que j'ai d'habitude là j'ai plus peur d'être... Déçu ? Pourtant je vois pas pourquoi je serais déçu puisque que j'ai même pas d'espoir. À moins que j'ai de l'espoir ? Je n'en sais rien. [marmone tout seul]. Oh, ça y est, je suis devant sa porte. Il me demande comment je vais et je fait de même. Shoto à l'air stressé. Il veut me parler mais de quoi ?Shoto : En fait, depuis quelques temps, je ressens des sentiments étrange. Je me sens mal quand tu es avec d'autres personnes que moi.
Je suis vraiment heureux et je me sens mieux quand tu es là. Je veut te tenir la main et te prendre dans mes bras.
Et puis j'ai compris, j'étais jaloux et surtout... Je suis amoureux de toi Izuku.Izuku : [en rougissant] Moiaussijesuisamoureuxdetoi.
Shoto : Hein ? Excuse moi j'ai pas compris.
Izuku : [qui rougit toujours] Euh... Je... J'ai dit qu...que moi aussi j'étais amoureux de toi.
Shoto : [en rougissant] C'est vrai ?
Izuku [rougit] Ou...oui.
Shoto : T...tu veux bien sortir avec moi ?
Izuku : Tu veux dire en couple ?
Shoto : Oui.
Izuku : Oui bien sûr !!!
Shoto : Je peux ?
Izuku : Euh... Oui ?
Shoto [le prends dans ses bras] Tu peut pas savoir depuis combien de temps j'attendais ça.
Izuku : Même chose.
---------------------------------------------------------
Bozour.
Déjà gomen pour ce chapitre si court qui arrive super tard.
J'ai deux excuses.
D'abord. Je m'étais fait confisqué mon téléphone donc déjà il y a ça.
Et ensuite. Je suis malade, j'ai pas le covid mais je suis malade.
J'espère que vous allez bien et que vous êtes pas tros déçu (moi je le serais).
Voulu. Bisous. ❤️🧡
VOUS LISEZ
Merci Mina
FanfictionQue se passe t'il quand Mina décide de jouer au cupidon dans la 1A mais plus particulièrement pour son meilleur ami Eijiro ?? {kiribaku}