Bla Bla Bla

100 13 8
                                    

PVD Eijiro
Je suis actuellement en retard. Pour les révisions avec l'homme que j'aime, Katsuki Bakugo. Il vas m'engueuler. Mais bon. Go.
J'arrive devant sa porte et toque.

Katsuki : Entre Tête d'ortie.

Eijiro : Arrête de m'appeler comme ça.

Katsuki : Je fais ce que je veux, t'es en retard.

Eijiro : Désolé.

Katsuki : Allez on s'y met.

Eijiro : Okidoki.

PVD Katsuki
Ça fait déjà trois heures qu'on travaille. Kiri s'améliore, lentement, mais il s'améliore.

Ça fait maintenant 4h30. Je le préparer à lui gueuler dessus quand je vous qu'il s'est endormi. Sur mon lit ce con. Je range nos affaires, éteint la lampe, allume la lampe de chevé et essaie de réveiller Kiri.

Katsuki : Reveille toi.

Eijiro : ...

Katsuki : Debout !! Vas dans ta chambre !!

Eijiro : ...

OK. Il se réveille pas. Et il le fera pas. Bon. Je le pousse, lui met la couette dessus et m'installe.

Le lendemain matin

PVD Eijiro
Je me réveille et remarque que je suis dans la chambre de Katsuki, plus précisément dans son lit, et encore plus précisément dans ses bras. Je me sent rougir. Je regarde l'heure et voit qu'il est 7h. 7h !! Il vas pas être content... Je sors du lit, à contrecœur, et retourne dans ma chambre.
J'étais bien. Je l'aime. C'est sûrement pas réciproque. C'est le grand Katsuki Bakugo après tout.
D'ailleurs. Pourquoi ne m'as t'il pas réveillé ??

PVD Katsuki
Je me réveille et remarque que l'autre crétins n'est plus là. Tch. Je suis... Déçu ?? Pourquoi ?

---------------------------------------------------------

Ok. J'ai l'impression que ça a aucun sens ce que j'écris. Dite moi. Je me rends pas compte. Fin bref. Voilà.
❤️🧡

Merci Mina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant