PVD Deku
Qu... Quoiii !?
Mais... Mina est super sadique en fait !! Je savais pas !! Maintenant il faut que j'attende demain. Je me demande vraiment... Enfin voilà quoi !!PVD Mina
Bon. J'ai peut-être était un petit peu trop sadique. Euh... En fait je m'en fiche. Je regrette pas du tout. Maintenant go aller au lit.
Matin. Bon. Je dois aller voir Deku moi mais flemme, en plus, le connaissant, si je lui dit maintenant, il vas pas pouvoir bosser de la journée donc ce soir. Mais ce soir c'est dans trop longtemps, alors... Non !!
Déjà que j'ai pas été super cool hier alors je vais pas lui refaire le coup aujourd'hui !!! Tant pis, je vais lui dire ce matin. Je me dirige donc vers la salle de classe et une fois arrivée... Je remarque que je suis en avance !!!
Bon je suis pas la seule, il y a aussi Deku. En fait c'est normal, pourquoi je m'étonne d'être en avance ? C'est moi qui lui ai dit qu'on se retrouvait là 30 min avant les cours. Je suis vraiment conne franchement. Fin bref. Deku m'interpelle.Deku : Salut Mina.
Mina : Hiiiii. Ça va ?
Deku : Ça peut aller. Et toi ?
Mina : Super. D'ailleurs désolée pour hier.
Deku : Pas de soucis. Mais du coup ?
Mina : T'inquiète je vais pas te refaire le coup. Bon alors. Comme tu le sais, Shoto s'est mis à utiliser son côté feu ce qu'il ne fausais pas avant.
Deku : Oui.
Mina : Et la jalousie est souvent associée au flamme.
Deku : Oui.
Mina : Et bien, hier, quand tu as dit que tu étais amoureux, de légères flamme sont apparu.
Deku : Ça veut rien dire.
Mina : Alalala. Tant de pessimiste. Faut y croire.
Deku : Ouais si tu le dit.
Mina : Alors je le dit !!!
Deku : En tout cas merci Mina pour tout ce que tu fait pour moi.
Mina : Mais de rien, ça me fait plaisir.
Deku : [souris]
PVD Eijiro
Ah je suis crevé. Mais bon. C'est ce qu'il faut pour devenir un héros.
Pour devenir comme Crimson Riot.
Ah les cours commencent.
15 min plus tard. Je comprends rien.
Bakugo vas me tuer. Il vas devoir toute réexpliquer et ça vas pas lui faire plaisir. Je suis vraiment crevé.
2h plus tard. Je sens qu'on me tape sur la tête avec...un cahier ? Je suis pas sûr. J'ouvre difficilement les yeux et voit Denki à 2mm de mon visage. De peur, je saute en arrière et tombe comme une merde par terre. En me relevant, je voit Mina, Denki, Henta et Kyoka en train de rire, ducoup je ris aussi aussi, tiens, Bakugo est là aussi, quel tête de blasé, il me juge grave. Henta m'informe que les cours de la matinée sont terminée et qu'il est temps d'aller bouffer. Bouffe !!! Je regarde Denki et je sais pertinemment qu'il pense à la même chose que moi.
Nous partons en courant vers le self et vu que moi, contrairement à lui, je vais courir tout les matins avec Bakugo, j'ai maintenant plus d'endurance que Denki. J'arrive au self avant lui, j'ai donc gagné de passer avant la bakusquad dans la file d'attente pour manger. Yoouupiii !!!
Après avoir choisi quoi manger, je vais m'asseoir à une table, je suis rapidement rejoint par la bakusquad, d'ailleurs pourquoi on dit bakusquad ? Alors là. J'en sais rien. C'est comme ça. C'est tout.
Depuis le début du repas, Mina à un sourire bizarre, un peu sadique. Ah. Elle a remarqué que je la regardé, elle me souris donc et je lui souris en retour.
Elipse des coursPVD Katsuki
Nous sommes dans ma chambre avec Kirishima et nous travaillons. Je m'énerve mais aussi comment veux t'il progresser si il dors en cours.
Tch. Je sais même pas pourquoi lui et sa scolarité me préoccupe, enfin si je sais, je suis son tuteur (on vas dire, vu que je l'aide pour ses devoirs), il est donc normal que je me préoccupe de mon élève (encore une fois, on vas dire ça comme ça).
Une fois que Kirishima à fini nous allons nous entraîner puis dormir.PVD Mina
J'avais raison. J'ai bien observer Deku. Et il a pas été concentré de la journée.
Je crois savoir, en fait je suis sûre, à quoi, ou plutôt qui, il pensé. Demain j'irais voir Todoroki pour lui parler.
Lendemain midi. J'ai donné rdv à Todoroki à 13h. Tiens. Justement. Le voilà.Todoroki : Salut Ashido. De quoi voulais tu me parler ?
Mina : Salut. Appele moi Mina.
Todoroki : D'accord. Tu peux m'appeler Shoto.
Mina : Okidoki. Donc Shoto. Tu voit la dernière soirée Acion ou Vérité ?
Shoto : Oui.
Mina : Tu vois aussi quand Deku a dit qu'il aimé quelqu'un ?
Shoto : Oui.
Mina : Je t'ai vu.
Shoto : De quoi parle tu ?
Mina : Et bien voit tu. La jalousie est souvent associée au flamme, comme l'amour d'ailleurs, et toi !!!
Shoto : Quoi moi ?
Mina : Tu as généré de légère flamme.
Shoto : Qu... Quoi ?! Mais pas du tout !!
Mina : Vraiment ?
Shoto : Bi... Bien sur !!!
Mina : Tu sais que tu es connu pour être très blasé ?
Shoto : Ah bon ?
Mina : Oui, et tu vient de perdre ton sang froid.
Shoto : T'es vraiment perspicace.
Mina : Je sais. Maintenant dit moi ce qu'il en est exactement.
Shoto : D'accord. Alors en fait...
---------------------------------------------------------
Bonzour. Vous allez bien ?
Excusée moi, je sais que ça fait plus d' une semaine que j'ai pas posté mais j'ai une bonne excuse !!!
J'avais la flemme. Attendez !! J'avais genre vraiment trop la flemme et pas d'inspi alors pardonnez moi s'il vous plaît plaît. Vous allez peut-être pas le faire vu sur quelle fin je vous avais laissé la dernière fois. Même genre de fin de chapitre aujourd'hui. Alors gomen. 🧡❤️
Bonne soirée.
PS: Gomene 🧡❤️
VOUS LISEZ
Merci Mina
FanficQue se passe t'il quand Mina décide de jouer au cupidon dans la 1A mais plus particulièrement pour son meilleur ami Eijiro ?? {kiribaku}