Adieu

107 16 17
                                    

PVD Eijiro
Oui. Adieu. Pourquoi ? Et bien, cher gens dans ma tête, j'ai aujourd'hui un contrôle de math. Vous comprenez maintenant ? Je vais donc mourir.
Bien que Baku dise le contraire. D'après lui je me suis vraiment amélioré. J'espère qu'il a raison. Sinon. Comme je le disais. La mort.
Je veux que ma tombe soit rouge, avec écrit "Red Riot" dessus. Oui je sais. Je suis pas encore pro. Mais quand même. Bon. Baku m'a dit de le rejoindre dans sa chambre. Sûrement pour réviser. J'y go alors.

J'arrive devant sa porte et toque. Il me dit d'entrer. C'est ce que je fais du coup. Ah. Tiens. Il y a aussi Mina, Denki et Sero. La Bakusquad a complet quoi. J'allais demander pourquoi quand Baku me dit que le mieux à faire avant un examen ou autre, c'était de s'amuser et de se détendre.
Le fait qu'il est pensé que m'amuser me ferait du bien me fait super plaisir. Je lui fait un grand sourire.

PVD Katsuki
J'ai pensé que s'amuser avec la bande d'énergumène qui lui sers d'amis lui ferait du bien. Ça a l'air de lui faire plaisir. Il me fait un grand sourire. Je me détourne gêné. Pourquoi d'ailleurs ?

PVD Mina
Je m'y attendait pas. À recevoir un message de Bakugo. Qui me disait de réunir Pikachu et Rouleau de Scotch.
Je trouve son attention pour Eijiro adorable.

Une fois que nous somme dans la chambre de Bakugo et que Eijiro est arrivé. Je décide de les observer attentivement. Et j'ai eu raison de le faire. Bakugo à l'air tout gêné du grand sourire que Eijiro lui a fait.
Nous faisons plusieurs parties de Mario Kart et Denki s'avère être assez doué contrairement à Sero qui est nul.

PVD Katsuki
Kiri est en train de joué contre Denki. Et il perd. Comme j'ai vraiment pas envie que face souris électrique gagne, je décide d'intervenir.

Katsuki : [en chuchotant à son oreille]
Kiri passe moi ta manette.

Il me la passe et je commence à joué.
Je passe de 5ème à 2ème.
Je dépasse Denki et lui prend la première place juste avant qu'il passe la ligne d'arrivée. J'ai gagné. Je repasse la manette à Kiri avant que Denki s'en rendre compte. Il rage. Parce qu'il a perdu. Kiri est fou de joie. Ça fait tellement plaisir de le voir comme ça que je sourie discrètement.

---------------------------------------------------------

Bon. C'est pas incroyable mais j'ai écrit. Je vais essayer de poster plus souvent promis. Sinon. Vous avez des idées pour la suite ? Vous en pensez quoi de ce chapitre ? Vous allez bien ?
Voulu. ❤️🧡

Ah et aussi. Je tenais à remercier ces personnes qui sont toujours là. Qui votent à chaque fois et laissent des commentaires. Merci beaucoup.
RSkywalker08
denki_epouse_moi
applepomme07
Haru_and_apple_
penseplume
tsuyu_3638
 

Je remercie aussi toute les personnes qui ajoute "Merci Mina" a leur liste de lecture. Merci beaucoup à vous tous.

❤️🧡

Merci Mina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant