Momo ?

67 10 7
                                    

PVD KATSUKI
Bon. Le bonbon rose et le fan des pots de gel sont partis et m'ont laissé seul. Tant mieux. Je suis assez préoccupé en ce moment, je crois que je vais les éviter quelques temps, j'ai besoin de réfléchir, et ça concerne Kirishima.
Pour commencer, j'aime sa présence, le fait qu'il soit là, on dirait presque qu'il prend plaisir à passer du temps temps avec moi, et moi aussi j'ai mes passer du temps avec lui. Et c'est assez étrange. J'aime pas le voir déprimé quand il réussi pas quelque chose, mais j'aime le voir heureux quand au contraire il réussit. Il a un tel sourire, c'est incroyable à quel point il est beau. Wait what ?! J'ai vraiment pensé ça ?! Bon après ça veut rien dire, j'ai le droit de trouver quelqu'un beau. Non ? Mais alors pourquoi je rougis ??

Elispe de touts les questionnement de Katsuki because pas d'inspi

PVD EIJIRO

Ça fait déjà une semaine que Baku repousse nos sessions devoirs et entraînements. Il me manque. Il a l'air de se poser beaucoup de questions. Mais sur quel sujet ?
Tiens il vient de m'envoyer un message.

Par message
Baku : Salut

Moi : Heyyyyyyyyyyy

Baku : Calme toi sur les "y"

Moi : Nan !!! Je suis troooop content que tu m'es écris !!!! Ça va ???

Baku : Ouai. Et toi ?

Wait what ?! Il m'as demandé comment j'allais !?

Moi : OUIIIIIII !!!!!! On se revoit quand ?!!!

Baku : Pourquoi pas maintenant ? Mais pas pour des devoirs, juste comme ça

Aaaaaah

Baku : Si tu veux pas c'est pas grave

Moi : J'arrive !!!

Je cours !!! Je saute !!! Je vooooole !!!!!
(non cher gens de ma tête je n'ai rien fumé)

Une fois dans la chambre de Baku

Baku : Eijiro. Je voulais te dire quelque chose.

(PVD EIJIRO) Ah. Il m'as appelé par mon prénom. C'est la première fois. C'est génial !!!

Eijiro : Vas-y !!

Katsuki : Bon alors voilà. Je voulais t'annoncer que je sortais avec Momo.

(PVD EIJIRO) Attends quoi ? Pas... Pas sa petite amie ? J'ai mal compris hein
Il veut juste dire sortir entre pote non ?

Eijiro : Ah vous faites des sorties ? Vous êtes devenu amis c'est cool !!

Katsuki : Non t'as pas compris Eijiro.

(PVD EIJIRO) Non. Non. Tout sauf ça s'il vous plaît. Je vous en pris. Pitié.

Katsuki : Ce que je voulais dire c'est que c'est ma petite amie.

-----------------------------------------------------------

Hello hello. Chapitre cour. Promis je sors pas l'autre dans un mois pas comme les autres 😅
Voilà c'est tout. J'espère que vous allez bien ! Je sais qu'on se connaît pas vraiment mais si vous avez besoin de parler bah des fois quelqu'un de complètement extérieur c'est bien !
🧡❤️




Merci Mina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant