PVD EIJIRO
Non. Je t'en prie met toi à rire, à me dire que c'est une blague. Me dit pas que c'est vrai. Que tu as une copine, et que c'est Momo. Me dit pas que tu sors avec elle. T'en pris je t'en supplies non.Katsuki : Voilà. Je voulais que tu le sache. Que tu saches que Momo est ma copine. Je l'aime très fort et elle est aussi. Je suis très heureux avec elle.
Eijiro : Je... Je suis très content pour toi. Pour vous. Mes félicitations.
Katsuki : Merci. Ça ne va pas ?
Eijiro : Ça... Ça va bien. Je vais très bien. Je... Je dois y aller. J'ai promis à Mina de passer.
Katsuki : Euh OK, salut.
Eijiro : Sa...salut.
PVD KATSUKI
Ça me brise le cœur de devoir lui mentir. Oui Momo est effectivement ma copine mais je ne l'aimes pas.Petit retour en arrière
Ça y est !!! J'ai compris. J'aime Eijiro. Je l'aime, non pas en tant qu'ami mais en tant que petit ami.
Ça veut dire que... Que je suis gay ?
Non. Non. C'est pas possible. Non en fait j'aime Eijiro en tant qu'ami. Oui en ami. Et c'est tout. Voilà. Non. Je peut pas être gay. Les gens me détesterai, et ne voudrais pas que je les protège. Les gens ne voudrais pas de moi en tant que super héro.
Mes amis me détesterai. Ma famille aussi. Je ne suis pas gay. C'est pas possible. Non non non. Je suis hetero.Il faut que je trouve une copine. Pour que je comprenne que je suis hetero et que je n'aime pas Eijiro.
Oui voilà. J'ai juste été troublé par le fait d'avoir un ami proche. Oui c'est ça.Une copine ? Oui. Mais qui ?
Ochaco ? Non ça se voit elle crush sur Tsuyu.
Tsuyu non plus.
Momo ? Oui. Pourquoi pas. Elle est jolie et intelligente. Exactement comme la société imagine une super héroïne. Je n'ai pas de type de fille alors bon. Je vais aller la voir. Non. Plutôt lui envoyer un message.Moi : Salut Momo. Ça va ? J'ai quelques choses à te dire, tu as deux minutes pour parler ?
Momo : Salut Bakugo. Je vais bien, et toi ? C'est rare que tu m'écrive. Oui bien sur j'ai un peu de temps devant moi.
Moi : Oui ça va. Voilà. Je voulais te dire que tu me plaisait beaucoup.
C'est dingue comment je ment facilement.
Momo : Attend quoi ? C'est pas une mauvaise blague ?
Moi : Non. Je te regarde beaucoup depuis quelques temps et tu me plaît de plus en plus.
Vraiment incroyable ma capacité à mentir.
Momo : C'est Inattendue...
Moi : Je sais. Et je comprends que tu veuille pas me répondre.
Momo : Enfaîte... Toi aussi tu me plaît.
Ah.
Moi : Vraiment ??
Momo : Oui.
Moi : J'en suis vraiment très heureux.
Momo : Moi également. Peut on considérer qu'on sors ensemble ?
Moi : Rien ne me ferait plus plaisir.
Bon bah. J'ai une copine.
PVD MOMO
Si j'ai des sentiments pour Bakugo. Non. Non mais j'ai des sentiments pour quelqu'un. Et malheureusement je ne veux pas que ça se sache. Car oui. Je suis amoureuse d'une fille. D'Istuka Kendo. Et la société n'accepterai jamais une super héroïne qui en aime une autre. Alors on peut dire que la proposition de Bakugo tombe à pic. J'ai accepté afin de cacher le fait que j'aime une fille.
Et même si il ne le dit pas. Je pense que Bakugo sors avec moi pour se cacher quelque chose qu'il n'accepte pas.Le lendemain. Il m'attendais devant ma porte pour aller en cours. Il m'as dit bonjour et m'as fait un bisou sur la joue. J'ai pris sa main et nous sommes allés en cours.
La classe était très étonné de voir qu'on sortais ensemble mais il était content pour nous.Avant que le cours commence il m'as fait un câlin. C'était étrange. Pour moi. Et pour lui. Mais je suis prête à faire semblant.
-----------------------------------------------------------
Voilà pour les explications !! Je vous cache pas que je trouve ce ship dégueulasses mais bon. C'est paaartiee.
PS: Istuka Kendo c'est elle (j'aime bien ce ship là) :
VOUS LISEZ
Merci Mina
FanfictionQue se passe t'il quand Mina décide de jouer au cupidon dans la 1A mais plus particulièrement pour son meilleur ami Eijiro ?? {kiribaku}