Miiiiiiiinaaaaa

87 11 14
                                    

PVD Mina
Putain le streeeeeess.
Je crois que j'ai jamais eu autant peur de ma vie.
J'ai passé la soirée avec Sero tandis que Eijiro a travaillé avec l'autre rageur.
Vu que c'était bientôt l'heure du couvre feu, je sors pour retourner dans ma chambre mais je vois pas Eijiro.
Vers 23h45, Sero m'as envoyé un message pour me dire que Eijiro n'était pas retourné dans sa chambre.
Alors moi, je me suis mis un réveils à 2h30 du matin.
Quand le réveil a sonné (à 2h30), je suis allé dans l'entre du monstre (j'entends par là Bakugo), en entrant, je l'ai au vu dans le lit de ce dernier, enlacé !!!
Alors moi qui suis une parfaite amie, j'ai pris une photo... Mais j'avais oublié de désactivé le son de l'appareil !!! J'ai cru qu'il allait se réveiller... C'est pour ça que je suis parti en courant après avoir fermé tout doucement la porte.
C'est pour ça que j'ai flippé !! Et que j'ai eu peur !!
Mais maintenant j'ai un truc pour faire du chantage aux garçons...
Bakugo va me tuer... Je sortirait cette photo plus tard...

Plus tard

Je rigole toute seule devant l'autre tête brûlé et le mec au mille pots de gel.
Ils me prennent pour une folle, mais Eijiro rigole quand même avec moi sans connaître la raison de ce fou rire, si il savait...

Mina : J'ai envie de faire du shopping. Et j'ai besoin de quelqu'un pour porter mes sacs, j'ai la flemme de le faire. Vous venez.

Bakugo : Je sais reconnaître un ordre et ceci en était un. Il est pas question que je t'accompagne.

Mina : OK (dans sa tête : je suis pas totalement folle, j'ai pas envie de mourir, je vais juste faire chier Eijiro). Mais Eijiro va venir.

Eijiro : Eeeeuh. Merci mais non merci.

Mina : Crois moi. Tu vas venir.

Eijiro : Pourquoi ?

Mina : Viens voir. *pars un peu plus loin et sors son téléphone *. Regarde.

Eijiro (qui l'a suivi) : Quoi ?

Mina : Feur.

Eijiro : Oh purée !!!! Comment t'as eu ça !?

Mina : Je suis simplement rentrée dans la chambre de l'autre.

Eijiro : Miiiiiiinaaaa !! Il vas te tuer !!!

Mina : Seulement si il la voit.

Eijiro : Et moi ?!

Mina : Toi ? Tu vas seulement faire tout ce que je veux. Je vais bien sur pas montrer cette photo à tout le monde mais lui montrer à lui. Et il vas te tuer.

Eijiro : Je te déteste.

Mina : Je sais.

Eijiro : T'es une connasse.

Mina : Et fière de l'être.

Bakugo (qui s'est approché) : Il se passe quoi ?

Mina : Rien de spécial. Eijiro a simplement décidé de venir avec moi.

Bakugo : Ah bon ?

Eijiro : Ou.. Oui. Elle a une photo compromettante. Moi qui vomi au toilette. J'ai pas trop envie que ça se voit. J'aimerai pas qu'on voit le grand Red Riot comme ça.

Bakugo : OK. Bon j'y vais.

Mina : Saaaaluuuut.
Aller viens mon petit Eijiro. On y va !

Eijiro (devenu membre du club des victimes) : Ouin.

-----------------------------------------------------------

Salut salut. Ça fait longtemps hein ?
Je suis désolé. J'ai eu quelques soucis avec mon téléphone (chute de 10 mètres pour être précise) et j'ai pas trop eu le temps d'écrire avec la rentrée et tout (je savais pas que c'était si dur là seconde).
Ce chapitre était pas très long, du coup c'est pas avec ça que je vais me faire pardonner, du coup je vais essayer d'écrire plus souvent !!
J'espère que vos vacances sont cool.
(d'ailleurs j'ai vu qu'on avait de nouveau lecteurs, merci de lire et de continuer à lire)
Voilu ❤️🧡

Merci Mina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant