Attend quoi ?

155 17 9
                                    

PDV Denki

Mais qu'est ce que je fait moi ??
Elle voudra jamais de moi de toute façon alors pourquoi j'espère ??
Attend quoi ?? Elle rougis ??
Peut être que... Non. Faut que j'arrête de me faire des idées, n'importe qui rougirait après ça. Même elle.

PVD Kyoka

Il me prend la main là ??
Pourquoi il l'a lâche maintenant.
[reprend sa main] Et m*rde. Pourquoi je fait ça. Ah oui c'est vrai. Je l'aime. Il rougit. Il est mignon quand il rougis. Il est toujours mignon de toutes façons. Il me regarde et je le regarde.
Et si c'était moi qu'il aimais ??

PVD Denki

Je lâche sa main. Qu'elle idée j'ai eu.
Quoiiii?? Elle vient de de reprendre ma main. M*erde je rougis encore plus. Je dois être ausii rouge que le cheveux de Eijiro.
Je le regarde et elle me regarde.
Et si c'était moi qu'elle aimais ?

Kyoka : Denki qui est ta crush ?

Denki : Euh... C'est... Toi dit moi.

Kyoka : Euh... C'est... Toi !!

PVD Kyoka

Je lâche sa main et part en courants.
Mince, il bloque la porte d'entrée, je le regarde les larmes aux yeux. Je vais me prendre un râteau.

PDV Denki

Je lui bloque le passage de la porte et elle me regarde, elle est à deux doigts de pleurer. Je ne peux pas la voir comme ça. Je l'aime trop.

PDV Kyoka

Quoi ?? Je sens des bras autour de moi. Ceux de Denki ?? Je regarde qui c'est et le vois.

Denki : Je t'aime trop pour te voir dans cet état sans rien faire.

Kyoka : En amie c'est ça ?

Denki : Non. Et j'ai cru comprendre que toi aussi tu m'aimais plus qu'en ami.

Kyoka :....

Denki : Kyoka. Regarde moi.
[elle le regarde] Je t'aime.

Kyoka : Ce... C'est vrai ??

Denki : Oui. Et plus qu'en amie. Tu voulais savoir qui était ma crush et bien c'est toi.

Kyoka : Mais je pensais que tu voudrais pas de moi.

Denki : Vraiment ? Figure toi que je pensais la même chose.

Kyoka : Denki.

Denki : Oui ?

Kyoka : Je t'aime.

PDV Denki

Elle m'aime !!! Kyoka m'aime !!!
Je décide de l'embrasser pour lui faire une preuve de mon amour. J'arrête et elle me regarde. Elle m'embrasse en retour.

Denki : Puis je désormais te considérer comme ma petite amie ?

Kyoka : Je pense que oui.

Denki : Tu pense ou t'es sûre ?

Kyoka : J'en suis sûre. [elle l'embrasse]

Denki : Bon bah c'est pas tout ça mais je me caille. On rentre ?

Kyoka : Mais volontiers.

PDV Kyoka

Nous rentrons donc main dans le salon Denki et moi. Mon petit ami et moi. Oh p*tain j'arrive pas à y croire. À croire qu'on soit ensemble. En couple. C'est fou comme je l'aime.

PDV Mina

Denki et Kyoka vienne de rentrer. Je me retourne pour le dire que j'ai pas dit qu'ils pouvaient revenir quand je les vois. Leurs mains sont entrelacé et remarquant mon regard ils rougissent.

Mina : Vous sortez ensemble ??

Denki : Euh... Oui.

Mina : Trop bien !!! Félicitation !!
Hé les gens, Denki et Kyoka sont ensemble !!!

Ochaco : Félicitations.

Sero : Vrai de vrai ?! Bravo mec t'a réussi.

Eijiro : Pour Denki et Kyoka... Hip hip hip...

Toute la classe : HOURA !!!

PVD toujours Mina

Je suis trop contente pour eux et franchement je suis assez fière de moi. Faudra que je demande à Kyoka de me raconter.
Deuxième couple : Todoroki et Deku.
Ils vont bien ensemble et depuis que Todoroki est ami avec Deku, il vas mieux, il est moins blasé et il a l'air heureux. Je vois bien que Todoroki est amoureux de Deku même si il (Todoroki) ne le sais pas encore. Je vais l'aider à remarquer ses sentiments mais demain là je suis fatigué.

Elipse de la soirée

PDV Eijiro

Je suis allongé sur mon lit et je repense à la ce que ma dit M. Aizawa.
Il veut que mes notes remonte sinon je serais renvoyé. Mais je comprends rien au cours !! Je vais demander à Bakugo qui est super intelligent de m'aider

Discussion avec Bakugo

Moi : Salut Bakugo !!

Bakugo : Salut.

Moi : Je voulais te demander un service. 🙏🏻

Bakugo : Dit toujours.

Moi : Je doit faire remonter mes notes sinon je suis renvoyé. Tu voudrais bien m'aider s'il te plaît ? 🙏🏻🙏🏻

Bakugo : Tu comprends vraiment rien ?

Moi : Oui. Malheureusement.

Bakugo : OK je veux bien t'aider mais à une seule condition.

Moi : C'est vrai ?? Tu vas m'aider ?? Quelle est ta condition ?

Bakugo : J'aimerais m'entraîner un peu plus mais tout seul c'est compliqué et vu que ton alter est parfait pour résister au mien voilà.

Moi : OK je veux bien. On se retrouveras à quelle heure ?

OK, ce mot déborde de sensualité.

Bakugo : Je vais y réfléchir. Je te dirais plus tard.

Moi : Okidoki. Merci merci merci merciiii.

Bakugo : Tch...

---------------------------------------------------------

Voili voilou j'espère que ça vous plaise.










Merci Mina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant