PVD Eijiro
Oh c'est long. J'en ai marre des devoirs. Bakugo m'aide mais là il me fait refaire la dernière interro de maths pour voir si j'ai bien tout compris. Mais ça m'ennuie, ça me donne envie de dormir, j'en ai marre.
Vous saviez que l'océan était une soupe ?
Wait. Je parle à des gens dans ma tête. Faut que j'arrête. Rooh et puis merde. Tant pis.
Donc je disais que l'océan était une soupe. Oui. C'est vrai. On met quoi comme une soupe ?
-de l'eau
-du sel
-des légumes
-et personnellement des bout de viande, c'est trop bon, je vous conseille vivement d'essayer.
Je le demande si vous avez capté mon résonnement. Pas celui du pourquoi de la viende dans le soupé mais celui du pourquoi l'océan est une soupe.
Fin bref je m'égare.
Aujourd'hui on a fait l'entraînement avant. Baku avait prévu le fait que j'allais mettre du temps. Mais il m'as laissé qu'une heure, comme dans les vrai contrôles alors je vais vous laisser pour m'y mettre. Il vas me tué sinon.
Oh. J'ai pensé Baku, au lieu de Bakugo. Bon bah y a plus qu'à l'appeler comme ça autre part qu'avec des gens dans ma tête.
Aaaaah. Faut que j'y aille.
C'est pas logique ce que je dit, enfin pense. Booooh je dois penser aux maths. AU MATHS !!!pff. Ça me donne envie de dormir. Il vas vraiment finir par me tuer. Allez je m'y met !!!
Merde on me cris dessus !!
Merde merde merde je me suis endormi !!
Bon bah adieu gens dans ma tête je vais sûrement mourir...PVD Katsuki
Non mais je rêve !!! Ce baka est en train de dormir !!!
Bon. Avant de le réveiller très brutalement, prenons une photo, ne serait-ce que pour lui foutre la honte.
Quoique... Il est assez attendrissant comme ça...
QUOIII !? NON TA GUEULE KATSUKI !! ALLEZ RÉVEILLE LE !!!Katsuki : DEBOUT !! ALLEZ ON SE RÉVEILLE !! ESPÈCE DE CRETIN !!!
Eijiro : Gné ?
Katsuki : SI TU CONTINUE JE VAIS ARRÊTER DE T'AIDER !!
Eijiro : Quoi ? Non s'il te plaît Baku !!
Tu sais à quel point j'ai besoin de toi !!
Il faut que je réussisse sinon je vais être renvoyé !! Je peut pas être renvoyé... [commence à pleurer]Katsuki : Oï Tête d'ortie !! C'est bon arrête !! Je vais continuer à t'aider. Faut juste que tu te concentre un peu plus.
Eijiro : C'est vrai !? Tu vas continuer à m'aider !?
Katsuki : Tch. Oui c'est bon.
Eijiro : [en lui faisant un câlin] Oh merci merci merci Baku !!
Katsuki : Tch.
PVD Katsuki
Il fait quoi l'autre idiot là ??
Enfin je sais ce que c'est mais j'y suis pas habitué. Ma mère n'est pas douée pour les montrer son amour avec moi. On a tout les deux un caractère de merde. Mais là.. Avec Kirishima... C'est plutôt... Agréable... NON MAIS OH !! TA GUEULE KATSUKI !!!Eijiro : [en se décollant et en rougissant légèrement] En tout cas merci beaucoup !!
Katsuki : Tch. Allez c'est bon. Vas te reposer. On s'y mettra encore plus sérieusement demain.
Eijiro : Oki. Bonne nuit Baku.
Katsuki : Ouais c'est ça.
Il m'a appelé Baku...Plusieurs fois...
Devrai-je le considérer comme un... ami ?---------------------------------------------------------
Bon. Voilà. Vous en pensez quoi ?
D'ailleurs vous voulez des chapitres plus longs ou ça va ? C'est vous qui choisissez.
Allez. Bisous. ❤️🧡
VOUS LISEZ
Merci Mina
FanfictionQue se passe t'il quand Mina décide de jouer au cupidon dans la 1A mais plus particulièrement pour son meilleur ami Eijiro ?? {kiribaku}