Mercredi 9 Novembre, 8h12,
P.D.V: Jiyong
Jiyong: Maman je veux pas de prof particulier! C'est bon je vais juste commencer à travailler mes cours sérieusement!
Maman: Non! Tu dis ça depuis trois ans, tu es à ta dernière année d'académie et t'es sur le point de te faire exclure! Alors tu vas suivre ces cours! Tu payeras par toi même ce jeune homme au lieu de dépenser ton argent dans des albums ou je ne sais quoi.
Jiyong: Maman s'il te plaît, laisses moi une dernière chance.
Maman: Non tu vas arrêter tes caprices! Parce que j'en ai plus que marre, tu ne comprends pas compte que plus tard tu vas en baver si t'as pas ce diplôme! Allez fais attention à toi mon bébé, je t'aime. S'il te plaît pas de bêtise.
Jiyong: Prend soin de toi et embrasse papa. Je t'aime.
Je raccroche.
Juhong: Elle veut pas lâcher l'affaire?
Jiyong: Non c'est chiant parce que j'aurai plus de temps pour nos sorties entre potes.
Yoonji: Bah après en soi si c'est pour t'aider à progresser c'est une bonne chose, des sorties en peu en avoir plein après.
Jiyong: Mouais mais le soucis c'est que j'ai pas du tout besoin d'un prof particulier.
Juhong: Bon j'espère que ça va bien se passer avec.
Jiyong: Alors là, comptes pas la dessus.
Yoonji: Je lui souhaite bien du courage parce que t'as un tempérament bien à toi. Ça se trouve il va pas tenir et il va partir.
Jiyong: Go lui faire vivre un enfer haha
La sonnerie retentit.
Juhong: Bon essaye au moins de ne pas te faire exclure de cours.
Jiyong: Je vais essayer haha
On se sépare, oui on est pas dans la même classe.
Bon au moins je finis à 10h20 tous les mercredis, après ça varie selon l'emploi du temps du prof.
Les deux heures de math ont été horribles comme d'habitude. Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a des lettres.
11h10,
Jiyong: J'ai mais où mes clés?
Je cherche de fond en comble mon sac mais rien du tout.
Normalement j'ai une clé de secours cachée, je cherche sous le paillasson, mais rien.
Jiyong: Mais j'en ai fait quoi?
J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée.
Jiyong: Me dîtes pas que j'ai oublié mes clés à l'académie!
La porte s'ouvre.
Jiyong: Hein?
Elle s'ouvre sur un homme.
Jiyong: AU VOLEUUUUR!!
Je comptais taper mon meilleur sprint, mais je lui fait la technique du kata waza en judo. Merci les cours gratuits de 14 jours sur internet hehe
Il vole par-dessus mon épaule pour s'écraser au sol.
Jiyong: T'ES QUI!?
Je lui donne des coups de sac.
Jiyong: T'as crû pouvoir me voler p'tit con! Tu tombes sur la mauvaise personne!
---: EH! Stop!
J'arrête et m'éloigne de lui.
VOUS LISEZ
Professeur personnel || Park Jimin ||
FanfictionJun Jiyong est une élève en échec scolaires est sur la verge de l'exclusion. Sa mère fait appelle à un professeur personnel pour sa fille sont elle a eu la recommandation d'une de ses amis. Celui-ci est une célébrité connu mais pas pour la jeune fem...