|| 13 ||

862 57 32
                                    

Jiyong: Non, bon pour te répondre.

Jimin: Oui ça serait quoi alors pour toi la journée idéal.

Jiyong: Et bien en amont un rendez-vous romantique serait sympa. Une virée en ferry ou une balade. Non! Mieux! Une journée dans un parc aquatique. Un pique nique si c'est en période chaud sinon un p'tit resto chill et une fois à la maison se prendre un deuxième p'tit dessert histoire de se créer une atmosphère chaleureuse. Puis on se rapproche pour s'embrasser se câliner tu vois tous ce qui est délicat.

Il m'écoute attentivement, j'suis légèrement moins gênée mais un peu à dévoiler ce genre de choses intime.

Jiyong: Puis avant de commencer quoique ce soit on prend le consentement mutuel, puis ce qui pourrait ouvrir les hostilités à retire un p'tit vêtements tout en allant dans ta chambre. Voilà.

Jimin: Et ensuite? Tu n'as pas parler de ce qui est préliminaires et acte.

Je rougis.

Jiyong: Heum ensuite je trouve que ça serait vraiment sensuel de retirer délicatement les vêtements de l'autre tout en se taquinant. Je pense qu'une ambiance où l'on peut rire et passer un moment intime c'est ce qui est bien pour moi.

Je tripote mes doigts.

Jiyong: Puis une fois déshabillé on fait ce qu'il doit être fait quoi.

Jimin: T'aimerais que je te fasse quoi?

Je me mordilles la lèvre gênée, je réfléchis.

Jiyong: J'aimerais que tu parsèmes mon corps de baiser, le caresser délicatement et heum voilà.

Jimin: Sois pas gênée je sais que tu veux en dire plus.

Jiyong: Bah heum y a tout ce qui englobe le toucher de la poitrine les baiser dessus. Ce que je trouverai excitant c'est que tu descends tes baisers jusqu'à mon bas ventre tout en faisant des caresses sur mes cuisses ou ma poitrine.

Je joue avec l'ourlet de mon t-shirt.

Jiyong: Après euh partir sur un cunni enfin je sais pas si j'aimerais, donc si dans l'éventualité j'apprécie ça je voudrais que tu y ailles doucement que tu fasses attention à moi.

Jimin: Je vois et si tu veux autre chose qu'un cunni si t'aime pas ça.

Jiyong: Alors peut-être qu'on s'embrasserait plus sensuellement avec des p'tites mains baladeuse.

Jimin: Et t'aimerai me faire quoi?

Jiyong: J'aimerais déjà pas me trouver allonger.

Jimin: Tu voudrais me dominer?

Je souris en coin.

Jiyong: Un peu oui, je trouve que ça serait encore plus excitant, de t'avoir sous mon contrôle. Mais aussi de te faire plaisir et prendre plaisir à ce que je te procure.

Jimin: Tu serais contente de me faire plaisir?

Jiyong: Bien-sûr ça rend le moment intime plus fort et ça resserre nos liens et notre relation est plus soudée.

Jimin: Et tu me ferais quoi?

Jiyong: Tu aimerais quoi?

Il devient tout troublé et rougit.

Jimin: Comment ça?

Jiyong: T'aimerai recevoir quoi de moi qui te ferait plaisir.

Jimin: Pour l'exercice c'est mieux que tu imagines ce que tu aimes, tes envie.

Professeur personnel || Park Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant