|| 48 ||

395 28 13
                                    

Dr. Han: Sur les trois victimes une à malheureusement perdu la vie.

Mon coeur loupe un battement, je m'écroule au sol.

Mme. Jun: Jiyooong!! Mon bébé!!

Mr. Jun: Ma fille!

Dr. Han: Quant aux deux autres victimes les visites en chambre se fera dès demain matin.

Jungkook: Docteur donnez nous plus d'informations qui est décédé et qui sont sauvé?!

Il prend par le colle le médecin.

Dr. Han: Je comptais y en venir.

Il se recule.

Jungkook: Excusez-moi..

Dr. Han: Les deux victimes saine et sauf sont celle du taxi. La passagère et le conducteur.

Je pleure de soulagement, on est tous soulagés.

Jimin: Merci du fond du coeur Docteur.

Dr. Han: Nous avons fais tout notre possible.

Une infirmière prend en rendez-vous la femme du chauffeur du taxi et ensuite ça sera au tour des parents de Jiyong.

Jimin: Madame et Monsieur Jun pourrais-je venir avec vous?

Mme. Jun: Bien-sûr tu as sauvé notre fille.

Mr. Jun: Merci infiniment d'avoir fait intervenir autant de docteur pour sauver sa vie.

Jimin: C'est le moins que je puisse faire. Jiyong est précieuse pour moi vous savez... Je l'aime de tout mon coeur.

Nous nous installons dans le bureau ou l'infirmière nous fait rapport de l'état de santé de Jiyong.

Infirmière: Mademoiselle Jun à eu plusieurs égratignures non mortel et bien heureusement. Son métabolisme est en bonne santé.

Mme. Jun: Dieu soit loué.

Mr. Jun: Alors pourquoi autant d'attente?

Infirmière: Je ne sais pas comment vous l'annoncer, mais nous avons à vous dire que votre fille est dans le coma.. nous avons comme seule supposition un traumatisme dû au choque qui l'a conduit dans un coma temporaire.

Mme. Jun: Ma fille va se réveiller rassurez moi?

Infirmière: Eh bien... Nous devons surveiller son état.

Mr. Jun: On peut la voir?

Infirmière: Pour le moment les visites ne sont pas possible. Sachez Messieurs Dames que l'état de Jiyong peut à tout instant changer vis à vis de son coma.

Jimin: C'est à dire? Elle peut se réveiller d'ici-là?

Infirmière: Oui mais pour cela il faut aller doucement sur les visites. J'ai espoir qu'elle se réveillera ne vous en faîte pas.

Nous sortons bouleversé ayant toutefois une lueur d'espoir.

J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas un coma profond.

Avec ses parents on se dirige à la fenêtre de sa chambre.

Les larmes se placent presque automatiquement sur nos joues la voyant allongé sur ce lit, relié à plusieurs machines.

Jiyong... Je t'aime et je ferai tout mon possible pour que tu nous reviennes.

Vendredi 10 Juin, 8h00,

Je suis resté toute la nuit pour veiller sur elle.

Une infirmière m'a ouverte une chambre pour que je puisse fermer l'oeil au moin deux heures pour ne pas avoir de malaise.

Professeur personnel || Park Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant