|| 44 ||

629 34 14
                                    

On partage un baiser et on s'endort dans les bras de chacun.

Lundi 24 Mai, 5h49,

P.D.V: Jimin

Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone que je m'empresse de répondre pour que ça ne réveille pas Jiyong.

Jimin: Allô?

Manager: Jimin! Qu'est-ce-que tu fais on t'attend pour le tournage de ton MV?! Pourquoi Taehyung et toi vous n'êtes pas là? Je n'arrive pas à le joindre.

Jimin: Mais c'est demain? Sur mon planning le tournage se fait le 25.

Manger: Il y a eu un changement et Taehyung était sensé te le transmettre mais apparemment ce n'est pas le cas! Je t'attends toi et lui à 7h15 sur le lieu on a plus de temps a perdre. Vous allez voir quand vous arriverez.

Il raccroche.

Je soupire c'est quoi cette histoire encore.

Comment je fais maintenant je ne vais pas partir comme une fleur alors que j'ai fais l'amour pour la première fois avec la femme de ma vie...

Je me lève et je prend une douche et je me prépare.

J'ai préparé un bon p'tit déjeuné pour ma p'tite femme.

6h26,

Je sors de chez moi laissant dormir celle que j'aime paisiblement.

Je lui ai écrit des p'tits mots à son réveil la prévenant de mon départ pour le travail.

J'ai programmé son réveille à 7h et j'ai prévenu un de mes chauffeur de la déposer à son académie.

C'est nul je voulais me réveiller à ses côtés moi.

Enfin bref je vais me faire allumer au taff.

Je passe du fond de teint pour dissimuler les suçons que Jiyong m'a fait.

7h00,

P.D.V: Jiyong

Je me fais réveiller par l'alarme du réveil. Je tâte le matelas pour chercher la présence de mon Jiminie.

Je me redresse ne le voyant pas.

Jiyong: Hein?

Je me frotte les yeux voyant un magnifique petit déjeuné déposé sur la table basse.

Un mot y était déposé.

« Bonjour mon amour,

J'espère que tu as passé une bonne nuit. J'ai été appelé ce matin par mon responsable, je n'ai pas pû passer notre premier réveil ensemble.

T'es toute mignonne endormie.

Je t'ai préparé ce p'tit déjeuner, manges bien mon coeur.

Mon chauffeur se charge de te déposer à l'école ne soit pas en retard.

Je t'aime ♡

Jiminie »

Mwoooo il est adorable.

Je prend une douche rapide et je me prépare après avoir pris mon p'tit déjeuné.

8h26,

Jungkook: Presque en retard.

Jiyong: Même pas! Il reste 4 minutes!

Kai: Ouuuh ton mec t'a pas loupé.

Jiyong: Hein?

Le temps de réalisation je met ma main sur mon cou.

Professeur personnel || Park Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant