|| 50 ||

551 34 14
                                    

Jiyong: On peut le prendre ensemble?

Jimin: Pas aujourd'hui, pour moi ma priorité c'est toi et ton rétablissement.

Elle me sourit et monte à la salle de bain où je la suis afin de lui remettre ses vêtements.

Jimin: Si tu veux plus de mousse tu rajoutes juste cet boule effervescente.

Jiyong: Waah ça détend si bien cet encens de lavande.

Jimin: Tant mieux alors, allé profite bien mon cœur. Si jamais appelles moi si y a quoique ce soit.

Jiyong: Merci chéri.

Mon coeur bat si vite, un sourire se place sur mes lèvres et je quitte la salle de bain pour préparer un très bon repas de rétablissement.

J'y met tout mon coeur et amour.

Maintenant il ne reste qu'à voir ce qu'il advient de mon contrat avec mon agence.

Je fredonne tout en cuisinant.

Ok ça c'est prêt il manque juste ça.

Je dépose une assiette.

P.D.V: Jiyong

Ça fait bizarre de retrouver celui qu'on a aimé toute son enfance et de pouvoir enfin accéder à ces merveilleux souvenirs à ces moments précieux.

Il était là pendant tout ces jours, à mon chevet à me parler.

C'est grâce à lui que je me suis réveillée.

Mon prince charmant.

Je rougis et repense à nous.

Maintenant il va perdre son travail.. il faut que je l'aide comme lui m'a soutenu.

Je suis peut-être la femme de sa vie mais lui aussi est l'homme de ma vie et je veux lui montrer que je le soutiens tout autant.

Une fois mon bain finit je me change et je descends voyant plein de bon plat servi.

Jiyong: Waw tu as cuisiné pour tout un régiment.

Jimin: Il faut que tu manges bien. T'as pas goûté un seul aliment sous sa forme naturel.

On s'installe et on déjeune ensemble dans une bonne ambiance.

Jiyong: Merci pour le repas c'était délicieux comme toujours.

Jimin: Merci mon amour, si t'as encore faim tu me le dis et je te prépare ce que tu veux.

On s'installe devant notre série habituelle tout en nous câlinant.

Jiyong: Chéri tu me racontes la situation à ton travail?

Jimin: Je pense que je vais arrêter ma carrière.

Jiyong: Mais-

Jimin: Je n'ai pas pris cette décision à la légère. J'y ai beaucoup réfléchi. Je veux ta protection et ton bonheur. Mon bonheur c'est toi et tant que nous sommes ensemble l'un près de l'autre c'est tout ce que je souhaite.

Mon coeur est remplie d'amour.

Il tient si fort à moi.

Jiyong: Je ne veux pas te priver de ton rêve tu sais. Disons que je n'étais pas trop à l'idée que mon p'tit ami soit une star admiré par des milliers de fans.

Jimin: Tu es l'unique dans mon cœur et dans mon esprit ne l'oublie pas.

Jiyong: Alors reste idole jusqu'à que tu trouves autre chose?

Professeur personnel || Park Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant