|| 19 ||

848 52 25
                                    

Jimin: Tu t'es battue?

Jiyong: Non?

Jimin: Ton genou. Dit-il d'une voix sérieux et légèrement inquiète.

Je remarque une égratignure.

Jiyong: Oh euh ça c'est une pétasse qui a fait exprès de me pousser et j'suis tomber sur les affaires quelqu'un, j'ai même pas vu que je me suis fait mal.

Jimin: Tiens ton goûté.

Jiyong: Merciii!

Il ne dit rien et conduit jusqu'à chez moi.

Jiyong: Qu'est-ce qui ne va pas? Si c'est pour la blessure t'inquiète pas ça me fait pas mal.

Jimin: Ce n'est pas une question que ça te fasse mal ou non. Je ne comprends pas pourquoi tu tolères qu'elle te fasse ça.

Je souris légèrement et on rentre chez moi.

Jiyong: Tu sais quand les gens ont de l'argent et du pouvoir les personnes pauvres sont les premiers à se faire écraser. C'est pas pour rien que je me bats. Je me bats pour qu'ils évitent de prendre la grosse tête et qu'ils mènent la vie des autres étudiants un calvaire.

Jimin: T'es présidente de la défense des élèves?

Jiyong: Non et ça existe pas dans mon académie haha

Jimin: Tu devrais arrêter parce que tu te confrontes à eux mais qui va te défendre?

Mon sourire s'efface.

Jiyong: J'ai besoin de personne pour me défendre.

Je vais dans ma chambre et je cherche une tenue de soirée un peu décontracté.

Ouais j'ai rien comme vêtements, la plus part c'est des pantalons et des jupes.

Jimin: T'en à parler avec le directeur?

Jiyong: Eh! Sors de ma chambre.

Jimin: Oh ta gueule et assis toi que je soigne ça.

Je le regarde énervé et je m'assoie sur mon lit et il se met à genoux.

Jiyong: Tu veux bien laisser ce sujet de côté.

Il relève son regard vers moi et me sourit.

Son sourir à un don pour m'apaiser mais c'est inexplicable tout comme pour sa voix.

Jimin: Si t'as envie de parler je suis là.

Jiyong: Jimin faut que je te prévienne.

Jimin: De?

Jiyong: J'ai mes amis qu'ils veulent aller en boîte se soir j'étais pas pour, mais ils tenaient d'y aller.

Jimin: Je vais pas t'en empêcher. Tu veux que je te prépare?

Choqué de sa proposition.

Jiyong: Euh ok pourquoi pas.

Jimin: T'as plus tes règles?

Jiyong: Non depuis début de la semaine.

Jimin: T'as une robe en tête?

Jiyong: Pas du tout je sais même pas si j'en ai en faite.

Jimin: Ta chambre est autant en bazard que la mienne.

Jiyong: Ouais bon moi j'ai pas d'homme de ménage tu vois.

On me cherche une tenue.

Jimin: T'as pas de robe?

Jiyong: Faut croire que non, de toute manière quand j'allais en boîte j'étais que en jean. Bon tant pis j'y vais en pantalon.

Professeur personnel || Park Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant