Jiyong: Régime? Euuh t'es pas gros hein? Tu te fais harceler au travail?
J'avale de travers
Jimin: Quoi? Non, dis pas de la merde comme ça. Je fais un régime si j'en ai envie.
Jiyong: Pfff t'es con à faire des régimes alors que t'en as pas besoin.
Elle se tait durant le repas.
Je mange tout en regardant les commentaires sur ma dernière chanson.
"JIMINAAAAA T'ES TROP BEAUUUUUU"
"Mon dieu comment tu chantes bien!!!"
"On dirait une fille et son corps est si moche."
Je reste immobile à lire et relire ce commentaire.
Je quitte YouTube pour aller sur mon compte Instagram personnel.
Faut que je m'entraîne plus.
Jimin: Demain t'as prévu des choses?
Jiyong: Faire mes devoirs avec toi? Sinon je dois m'entraîner pour mon projet.
Jimin: T'es plus impliqué pour ça que tes cours général.
Jiyong: Bah oui franchement qui ne rêverai pas de réaliser son propre clip et avoir l'occasion d'interpréter une chanson avec son soliste préféré.
Jimin: Tu voudrais être une idiole?
Jiyong: Franchement j'en sais rien du tout. Je me dis que si je fais ça je pourrais mettre mes parents dans de bonne condition financière et moi par la suite. Mais notre pays est si toxique par rapport aux rumeurs de couple, au antécédents scolaire.
Elle rit et reprend sa phrase.
Jiyong: Tu m'imagines moi, juste en étant stagiaire j'aurais déjà des rumeurs alors j'en parle pas en tant qu'idole.
Jimin: C'est sûr que ce métier demande beaucoup.
Elle est fan de kpop mais elle me connait pas?
Je ne dois pas être si connu alors...
Faut que je travaille encore plus, quitte à m'entraîner sur mes heure de sommeil.
Jiyong: J'admire vraiment les idole ils ont une détermination incroyable et un mental si fort même si en off ça ne doit pas souvent être le cas. Ils s'entraînent si dur pour ne pas décevoir leur public et se faire connaître des autres. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ou de découvrir des solistes de kpop mais je compte bien les connaître et leur apporter mon soutien.
Elle sourit et continue de manger.
Je continue aussi de manger.
21h02,
Jiyong: On se fait un film?
Jimin: Ouais on pourrait essayer de te mettre dans le bain avec un film qui met en avant des scènes plus sexuel comme ça t'as un aperçu.
Jiyong: Euuh je regarde pas ce genre de film donc j'en connais pas.
Jimin: Moi non plus c'est pas mon délire mais j'en ai jugé que pour ton apprentissage c'est bien. On verra ce que Netflix nous proposera.
Jiyong: O-Ok.
Je m'installe à côté d'elle.
Jiyong: Tu connais l'espace personnel? Éloignes toi un peu.
Jimin: Mais tu veux que je t'en mette une.
Jiyong: Tu vas rien faire avec tes brindilles. Rappelles toi que je t'ai fais valser la première fois qu'on c'est connu.
VOUS LISEZ
Professeur personnel || Park Jimin ||
FanfictionJun Jiyong est une élève en échec scolaires est sur la verge de l'exclusion. Sa mère fait appelle à un professeur personnel pour sa fille sont elle a eu la recommandation d'une de ses amis. Celui-ci est une célébrité connu mais pas pour la jeune fem...