|| 49 ||

470 32 12
                                    

Jimin: Ma decision est déjà prise. Je vais te laisser, reposes toi bien.

Taehyung: Fais attention à toi et à Jiyong.

Je raccroche.

Mon coeur se serre la voyant ainsi.

Je prend à nouveau sa main dans la mienne caressant celle-ci délicatement.

Jimin: Je t'aime Jiyong.

Je me penche légèrement pour déposer mes lèvres sur les siennes.

Jimin: Tu es la femme de ma vie et personne ne peut te remplacer.

À cette instant je pensais avoir ressenti une toute légère pression de sa main mais cela n'est qu'une impression.

Jimin: Je t'aime et je resterai à tes côtés au tant de temps qu'il faut.

Je replace les mèches de ses cheveux et mon corps se fige la voyant bouger légèrement.

Tout mon être se met à trembler.

Jiyong: Jim- Jimin... Dit-elle toujours endormi.

Je m'empresse d'appuyer sur le bouton d'alarme.

Une infirmière vient très rapidement et je lui explique les faits.

Le docteur Han arrive et diagnostique Jiyong.

Dr. Han: Il semblerait qu'elle se soit réveillée. Nous devons-

Jiyong: Jimin...

Jimin: Jiyong je suis là.

Je lui donne la main.

Dr. Han: Elle est dans une phase très difficile car c'est le moment où le cerveau essaie de réveiller le corps mais c'est une épreuve très ardue.

Jimin: Jiyong mon amour je sais que tu en es capable. Tu es capable de tout. Regarde tout ce que tu as réussi à accomplir alors que tu n'y croyait pas. Je te soutiendrai autant qu'il le faut. J'ai confiance en toi. Je suis fière de toi mon amour.

Je pleure d'espoir.

Jimin: Tu es la femme la plus forte et ça ce n'est rien pour toi.

Son corps reste toujours endormi.

Jimin: Si tu te réveilles on pourra se marier, fonder une famille avoir des petits nous. Je m'engage à changer les couches s'il te plaît mon amour... Ma femme réveilles toi.

Rien ne se produit.

Dr. Han: Bon ce n'est pas un échec, c'est toujours un pas vers son réveil. Monsieur Park nous devons noter votre témoignage.

Jimin: Mon coeur j'arrive, je vais avec le docteur je reviens vite.

20h16,

Une fois après avoir témoigné les faits je retourne auprès de Jiyong.

Je m'installe à son chevet reprenant sa main.

Et je continue à lui parler, lui faire part de nos anecdotes passés.

Jimin: Je m'en veux énormément... Jiyong tu ne sais pas à quel point je t'aime. Tu es la femme de ma vie, celle qui me donne une raison de vivre. J'aurai préféré que ça soit moi sur ce lit.

Je pleure à chaudes larmes.

Jiyong: Jimin t'es vraiment un idiot ma parole.

Je relève la tête ne croyant pas ce que je viens d'entendre.

Professeur personnel || Park Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant