|| 33 ||

680 51 10
                                    

Taemin: Demain t'as prévu quelque chose?

Jiyong: Sûrement m'entraîner tu voulais qu'on sorte?

Taemin: Ouais tu lis dans mes pensées, on se fait une virée en ville.

Le reste du mois c'est vite passé on c'est bien rapproché avec Taemin, c'est trop le gars qui a de bonne vibes.

Mercredi 1 Mars, 12h33,

Les cours ont fini je m'empresse de ranger mes affaires.

P.D.V: Jimin

J'attend tout content de la retrouver devant son école.

Ça fait très longtemps qu'on ne c'est pas vu, ni parlé d'ailleurs...

Elle ne répond pas à mes messages depuis un moment.

J'ai pas voulu faire le mec forceur donc je lui ai laissé son espace.

Je la vois arrivé au loin le sourire toujours au lève illuminant son visage.

Elle est toujours aussi si belle et pleine d'énergie.

C'est en venant en courant dans ma direction que le temps s'arrête là voyant se jetter dans les bras d'un homme qui m'est inconnu.

Celui-ci lui offre un magnifique bouquet de fleur et lui embrasse la joue et elle en fait de même.

J'avais l'impression que le temps c'était arrêté que tout passait au ralenti.

Ils se donnent la main et s'en vont.

Il me fallut un moment pour revenir à moi pour traiter ces informations que je venais de voir.

Je prend route en direction de mon studio.

Taehyung: Chim? Ça va? T'es pas avec Jiyong?

Je ne lui répond pas et m'installe sur le siège face à lui.

Taehyung: Eh mec? Y a eu quoi? Tu t'es disputé avec elle?

Jimin: Non..

Taehyung: Y a eu quoi? Elle voulait pas avoir cours?

Jimin: Non.

Mon meilleur ami devient plus inquiet.

Taehyung: Jimin réponds moi.

Jimin: Elle ne m'a pas calculé une seconde... Elle est allé dans ses bras à lui.

Taehyung: Quoi? Elle t'a pas reconnu?

Jimin: J'en sais rien mais en 1 mois et demi elle s'est trouvé un mec.

Taehyung: Ooooh je comprends mieux... Ça se trouve c'est un pote. Tu sais toute les fois où tu pensais qu'elle en aimait un et que c'était pas le cas.

Jimin: Je l'ai vu lui offrir des fleurs, l'embrasser sur la joue et elle... Elle l'a embrassé aussi et ils sont partis main dans la main.

Taehyung: Bah qu'est-ce que ça peut te faire si tu ne l'aimes pas? Elle peut sortir avec qui elle veut? Non?

Jimin: Non! Je l'aime et je ne veux pas la voir avec un autre.

Taehyung: Enfiiiiin! Enfin t'assumes t'es sentiments, putain! Maintenant qu'on est au claire sur ça il faut parler avec elle.

Jimin: Putain j'suis trop con! Je me suis fait avoir comme un gosse.

Taehyung: Bah en même temps tu fais que de dire de la merde, porte tes couilles un peu. C'est quand même ton première amour et tu la côtoie de nouveau c'est le destin j'te dis! Fonces mec faut pas la lâcher, c'est la femme de ta vie!

Professeur personnel || Park Jimin ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant